On a volé l'enigmatrognonne ! Le Génie episode 2 (ulukai)

Les énigmes de Styx

Re: On a volé l'enigmatrognonne !

Messagede rij99 » Dim 12 Avr 2015 13:40

Oui mais du coup certains étaient avantagés ; je t'avoue ne pas être convaincu par la chose :roll:

Même si je suis très heureux que cela ait profité à kia :ok:

Au fait, il en reste combien avant la fin de la saison ? Et quand le classement sera-t-il mis à jour ?

Je te conseille de le faire au fur et à mesure ; c'est le meilleur moyen d'éviter d'être débordé ;)
Avatar de l’utilisateur
rij99
Enigmatronaute
Enigmatronaute
 
Classement: 46
Dernière étape résolue: 38 - f
 
Messages: 6300
Inscription: Dim 30 Juin 2013 22:58
Genre: Homme

Re: On a volé l'enigmatrognonne !

Messagede Styx » Dim 12 Avr 2015 17:30

Oui mais du coup certains étaient avantagés ; je t'avoue ne pas être convaincu par la chose :roll:



J'ai simplement fait un clin d' œil en réutilisant la même réponse mais la styxette et son principe n était pas du tout identique .

kia a trouvé le principal et a trouvé ensuite la réponse :ok: je ne pense pas qu'elle ai pensé à la styxette précédente ,enfin elle te le dira elle même.

A partir de ce qu'elle avait d'abord repéré tu avais largement le temps de proposer cette réponse ;)





Au fait, il en reste combien avant la fin de la saison ? Et quand le classement sera-t-il mis à jour ?


Je comptais clôturer avant en effet ,j'ai changé d'avis ,ce sera fini à la fin de l'année pour cette saison .
Vu que je n'ai pas trouvé pour l ' instant de système qui me convenait pour le règlement de la nouvelle saison . :)

Au vu de tes points actuels sans tenir compte de la mise à jour d'ailleurs et vu ce que j'ai en stock je pense que tu auras largement le temps de bien te classer ... à condition que tu cherches un peu plus :lol:
A ma connaissance kiko et kia y passent beaucoup de temps ,comme pour toute sorte d'énigmes c'est ,même si pas seulement une des clés de la réussite


Je me suis fait débordé en effet ,je pense aussi avoir moins de temps que toi et j'ai cru comprendre ,que le classement avec le système de notation actuel , n était pas trop trop important pour vous .

Mais la mise à jour sera faite
Avatar de l’utilisateur
Styx
Maître capillo
Maître capillo
 
Classement: 26
Dernière étape résolue: 38 - f
 
Messages: 7196
Inscription: Sam 2 Avr 2011 20:56
Genre: Homme

Re: On a volé l'enigmatrognonne !

Messagede kiko » Dim 12 Avr 2015 18:26

Comme poilu, je suis resté spectateur et impressionné! :bravo: :bravo: :bravo: Bon ok, j'ai cru que la réponse était SUPERFLU et j'ai même pas eu l'idée de mettre mon costume de vautour et de tournoyer autour du travail de sape effectué par kia! :lol: Pour moi, tes deux styxettes du génie (j'ai dit "du" pas "de" :P ) sont les meilleures depuis longtemps car tu y reviens à ton style originel qui me plaisait tant et tant pis si tu recycles tes réponses tant que le procédé est différent! :ok:
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »
Avatar de l’utilisateur
kiko
Enigmatronaute
Enigmatronaute
 
Classement: 2
Dernière étape résolue: 38 - f
 
Messages: 3373
Inscription: Dim 12 Fév 2012 19:21
Genre: Homme

Re: On a volé l'enigmatrognonne ! Le Génie episode 2

Messagede Styx » Ven 19 Juin 2015 18:38

bilan:

-participants : Ariane ulukai poiluman rij kiko bidipe 2 *

-bonus de fun : ulukai 4*

-bonus contributifs :

rij 4 *
ulukai 7 *
bidipe 1 *


-solution
ulukai : 15 *
Avatar de l’utilisateur
Styx
Maître capillo
Maître capillo
 
Classement: 26
Dernière étape résolue: 38 - f
 
Messages: 7196
Inscription: Sam 2 Avr 2011 20:56
Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Styxettes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité