Styxexpress 96 .

Les énigmes de Styx

Re: Styxexpress 96 .

Messagede Styx » Dim 11 Nov 2018 15:59

Domage, Styx, que tes énigmes n'aient qu'une durée de vie limitée. Car une fois résolue par un joueur, elle est fini.
Qu'est-ce-que j'aurai aimé pouvoir participer à plus, mais malheureusement le temps de libre me fait défaut. Si seulement tes propositions pouvaient se résoudre avec une CR... :hum:


Dommage oui :lol:

Un intégriste orthographique pris en flagrant délit :saute: :saute: ;)


Ce n 'est pas le choix que j'ai fait pour les séries styxexpress et Mathematoctoc .

Je prefère une interactivité plus forte à travers le forum et d'ailleurs certaines énigmes sont sous forme dejeux intercatifs .
Maintenant il est vrai que celà peut rebuter certains ,il est difficle d'avoir de nouveaux joueurs surtout hors "historiques" , de temps à autre un "historique" participe
Je vais quand même effectuer des changements pour le saisons 2 voire rajouter 2 nouvelles séries d'énigmes.








Le principe de la case réponse est utlisé dans les séries MR Gribouillis et enigmxettes que je devais remanier aussi mais que j'ai laissée de côté faute de temps :( , il y plusieurs étapes actuellement sous les versions à remanier mais rien ne t'empêche d y participer
http://www.enigmes.ch/forum/viewforum.php?f=162
http://www.enigmes.ch/forum/viewforum.php?f=140

Un bémol, à l'époque , on m'a informé que ma case réponse était potentiellement et très simplement victime d'effraction par manque de sécurisation...
et au fait mes connaissances étant limitées dans le domaine informatique quelqu un peut il me confirmer que les cases réponses ne sont plus vulnérables ?
Je te remercie sinon Laendetou je me suis apercu grâce à toi que je n avais pas fait la grille d'églantine alors que je pensai avoir fait les 3 ,je vais donc m 'y pencher :)
Avatar de l’utilisateur
Styx
Maître capillo
Maître capillo
 
Classement: 26
Dernière étape résolue: 38 - f
 
Messages: 7192
Inscription: Sam 2 Avr 2011 20:56
Genre: Homme

Re: Styxexpress 96 .

Messagede Laendetou » Dim 11 Nov 2018 21:29

Styx a écrit:Un intégriste orthographique pris en flagrant délit :saute: :saute: ;)

Ça j'aime :ok: car j'aurai dû me relire avant de poster. Je ne te parle même pas de la suite ...
Laendetou a écrit:Dommage, Styx, que tes énigmes n'aient qu'une durée de vie limitée. Car une fois résolues par un joueur, elles est sont finies.

Styx a écrit:Le principe de la case réponse est utilisé dans les séries MR Gribouillis et enigmxettes

J'irai jeter un oeil dès que la grippe m'aura lâchée, parce-que là elle ne me facilite pas la vie.
Styx a écrit:je me suis apercu grâce à toi que je n avais pas fait la grille d'églantine alors que je pensai avoir fait les 3 ,je vais donc m 'y pencher :)

Je te souhaite de prendre, comme moi, beaucoup de plaisir, sur ce bijou.
J'ai pris la 37 c en pleine de faces et depuis je décode à plein tube !
Avatar de l’utilisateur
Laendetou
Postralopithèque
Postralopithèque
 
Classement: 16
Dernière étape résolue: 38 - f
 
Messages: 220
Inscription: Dim 1 Mai 2016 17:53
Localisation: Digne les Bains (04)
Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Styxettes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron