Nouveau Membre

Fraîchement arrivé(e) ? Vous pouvez vous présenter ici à la communauté de l'Enigmatron :)

Nouveau Membre

Messagede Bastidol » Jeu 25 Jan 2018 15:38

Bonjour, :yeah:

J'ai adhéré au site depuis fin novembre et deux mois plus tard je suis toujours là et addict.
J'ai été redirigé par un site partenaire, en l'occurence P2T (dont j'ai résolu les 49 énigmes) que je revisite fréquemment et où je retrouve des pseudos connus tel Arrakis entr'autres qui comme moi utilisent certainement le même pseudo.
J'aime bien ce genre de site. Je me suis attaqué auTalisman puis à l'énigmatron mais là je bloque sur la 20A .
Bravo à ceux qui font vivre ce site. Je pense surtout à Harrakis à qui je voue une haine féroce :evil: , mais je me dis que quelqu'un qui cite les Pink Floyd et Dune ne peut pas être fonciérement mauvais, même s'il torture mes vieux neurones. Je n'en oublie pas moins les autres contributeurs.
Ce site c'est comme la télé: si le programme ne me plait pas je peux changer de chaîne; mais non, je suis maso je reste , je n'aime pas rester sur un échec.
Longue vie à ce site et tous ceux de ce genre. :bravo:
Je reste un admirateur inconditionnel. :prosterne:
Bastidol.
Nous n' héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Saint Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Bastidol
Postralopithèque
Postralopithèque
 
Classement: 58
Dernière étape résolue: 38 - f
 
Messages: 238
Inscription: Lun 20 Nov 2017 21:20
Localisation: 78
Genre: Homme

Re: Nouveau Membre

Messagede Jigsaw » Jeu 25 Jan 2018 15:44

Bonjour, et bienvenue à toi sur ce site ! :yeah:

Ça va faire 6 ans cette année que je me suis inscrit, mais je suis toujours là et addict également ! Même si parfois, lorsque je bloque, je fais une petite pause, puis je m'y remets et c'est reparti ! :lol: :lol: ! J'ai souvent des moments de :enerve: et de :x mais aussi beaucoup de :dance: et de :mouarf: (Surtout quand j'avais la bonne méthode dès le départ, mais que je ne l'appliquais pas haha).

Il y a de quoi s'amuser ici, c'est sûr que ce ne sont pas les énigmes qui manquent !
I want to play a game.
Avatar de l’utilisateur
Jigsaw
Cro-matron
Cro-matron
 
Classement: 74
Dernière étape résolue: 38 - e
 
Messages: 417
Inscription: Ven 6 Avr 2012 20:48
Localisation: Haute-Marne
Genre: Homme

Re: Nouveau Membre

Messagede foldingo83 » Jeu 25 Jan 2018 19:33

Bienvenue parmi nous :)
Avatar de l’utilisateur
foldingo83
Modérateur
Modérateur
 
Classement: Testeur, hors classement
 
Messages: 5142
Inscription: Dim 2 Jan 2011 19:32
Genre: Homme

Re: Nouveau Membre

Messagede Arrakis » Jeu 25 Jan 2018 20:08

Cela fait 7 ans que je me suis inscrit et je suis toujours addict :lol:

Blagues mises à part, je te souhaite la bienvenue dans notre petite communauté et j'espère que tu y prendras plaisir encore longtemps :D
Merci d'avoir pris le temps de te présenter :)
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Avatar de l’utilisateur
Arrakis
Administrateur
Administrateur
 
 
Messages: 18024
Inscription: Mar 21 Déc 2010 01:13
Localisation: Dark side of the moon
Genre: Homme

Re: Nouveau Membre

Messagede moicestmoi » Jeu 25 Jan 2018 22:20

Bonsoir Bastidol et sympa ta petite présentation.

En effet tu retrouveras certains pseudos connus mais tu pourras également croiser de nouveaux challengers.

Le site regorge de pépite donc abuse, tu verras que nous sommes tous plus ou moins addicts, même qu'on en redemande :love:
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non ;-)
Avatar de l’utilisateur
moicestmoi
Modératrice
Modératrice
 
Classement: 89
Dernière étape résolue: 37 - d
 
Messages: 4113
Inscription: Mer 22 Déc 2010 12:07
Genre: Femme

Re: Nouveau Membre

Messagede charly27 » Ven 26 Jan 2018 23:34

Arrakis a écrit:Cela fait 7 ans que je me suis inscrit et je suis toujours addict :lol:.............


Tiens en parlant d'année..............c'est'y pas bientôt l'anniversaire??? :lol: :lol: :lol:
et je pose cette question sans aucune idée derrière la tête............ :roll:
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit......................... H. de Livry
Avatar de l’utilisateur
charly27
Cro-matron
Cro-matron
 
Classement: 44
Dernière étape résolue: 38 - f
 
Messages: 349
Inscription: Dim 9 Nov 2014 19:43
Localisation: region Toulousaine
Genre: Homme

Re: Nouveau Membre

Messagede Arrakis » Sam 27 Jan 2018 00:20

:puzzle:
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Avatar de l’utilisateur
Arrakis
Administrateur
Administrateur
 
 
Messages: 18024
Inscription: Mar 21 Déc 2010 01:13
Localisation: Dark side of the moon
Genre: Homme


Retourner vers Qui êtes-vous ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité