Ce jour est un jour de tristesse pour notre communauté. Nous avons appris le décès de notre amie Christine, dite langelotdulac, langelotte pour les intimes. Victime d'une rupture d'anévrisme en fin d'année, elle se rétablissait bien, mais une complication l'a emportée cette nuit.
Notre ange l'est devenu réellement, littéralement.
Vous ne la connaissiez pas très bien ici car elle n'était pas très active sur le forum public, mais elle vous a émerveillé depuis des années par ses innombrables images féériques sur le Talisman, et elle nous a émerveillés par sa gentillesse, son humour, son humanité et sa constante bonne humeur. Ceux et celles qui ont eu l'occasion de la lire (voire de la rencontrer) ailleurs savent exactement de quoi je parle. Et c'est comme ça qu'il faut se souvenir d'elle.
Toute l'équipe du site est effondrée et nous n'osons imaginer l'état de sa famille et de ses proches, pour qui nous avons les pensées les plus profondes et sincères.
S'il y a un dieu, il a préféré rappeler notre ange à lui, comme le gros égoïste qu'il est.
Malgré le fait que la sortie du quatrième chapitre du Talisman aura pour nous un goût amer, le projet va continuer. Et avec l’investissement pharaonique et toute l'énergie qu'elle y a mis, il ne fait nul doute que c'est ce qu'elle aurait voulu.
La vie est belle, mais cruelle. Elle est aussi terriblement injuste. Mais notre ange nous a laissé un maximum d'excellents souvenirs qui font que sa présence se fera toujours ressentir ici et ailleurs.
On t'aimera toujours, Christine, où que tu sois, et on se verra peut-être dans un monde meilleur, qui sait…
