Adresse e-mail

Vous trouverez ici des explications sur les fonctionnalités du forum

Adresse e-mail

Messagede Arrakis » Dim 13 Mar 2011 14:31

Bonjour, :)

J'ai remarqué que certaines personnes, lors de l'inscription, n'ont pas renseigné une adresse e-mail valide.
Ceci est pénalisant pour vous, car, lors du refus d'un message en modération, par exemple, la raison de ce refus vous est envoyée sur votre adresse e-mail.

Un message pourra également vous être envoyé pour annoncer l'arrivée de nouvelles énigmes, ou pour toute autre information concernant le site.

Il est donc fortement conseillé d'avoir une adresse e-mail valide dans votre profil, pour votre confort (et pour le mien, car cela m'éviterait de recevoir nombre de messages automatiques d'erreur du serveur à chaque envoi).

Je vais d'ailleurs probablement changer le système d'inscription en y ajoutant une clé d'activation du compte pour éviter cela au maximum.

Have fun :)
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Avatar de l’utilisateur
Arrakis
Administrateur
Administrateur
 
 
Messages: 18024
Inscription: Mar 21 Déc 2010 01:13
Localisation: Dark side of the moon
Genre: Homme

Re: Adresse e-mail

Messagede claude » Sam 20 Sep 2014 20:30

Bonsoir.je ne peux plus me connecter à enigmatron.je suis à l'enigme 32f.pouvez-vous m'aider?Merci claude
claude
Primal
Primal
 
Classement: 133
Dernière étape résolue: 35 - f
 
Messages: 46
Inscription: Ven 31 Aoû 2012 11:20
Genre: Non spécifié

Re: Adresse e-mail

Messagede Arrakis » Sam 20 Sep 2014 21:42

Salut :)

Visiblement tu peux te connecter au site.

Envoie-moi un message privé pour me dire quel problème tu rencontres exactement.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Avatar de l’utilisateur
Arrakis
Administrateur
Administrateur
 
 
Messages: 18024
Inscription: Mar 21 Déc 2010 01:13
Localisation: Dark side of the moon
Genre: Homme


Retourner vers Mode d'emploi du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité