GRRrrRRRR ! Elle marche pas cette foutue balise flash !
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Euh , tu as peut être cliqué sur un lien , car normalement c'est en francais En fait , je pense qu'il y en à 9 en tout des tests , ils sont au dessus à gauche sur la page du lien ...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
Gwen a écrit :Bah moi, quand je finit il dit "if you are finished, press the submit button under the menu" et ça me renvoie à la case départ.
Bah moi quand je finis il dit "Désolé, notre test ne va pas au-delà de 180, veuillez aller vous faire tester ailleurs"
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Bon...122 au premier, 119 au deuxième, je vais arrêter avant de me retrouver à 60 !!
Un qi de 135 indique normalement que tu es un surdoué. La moyenne est de 100. A partir de 80 ou moins, on parle déjà d'attardement mental.
Je suis d'ailleurs contre les entreprises qui se fient à ces tests pour engager du personnel, car ils ne tiennent aucun compte des facteurs de stress, de fatigue, ou autres états d'esprit qui peuvent fausser le résultat.