Je vais ajouter un sujet dans "mode d'emploi du forum" pour expliquer les balises un peu spéciale... il y a un lien déjà quand vous rédigez un message (au-dessous des smileys) qui amène au mode d'emploi des bbcodes, mais je suis sûr que personne n'y va D'ailleurs je n'ai pas encore complété cette page avec les balises ajoutées .
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
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"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Aaaah... c'est un lien ça ?! Autant pour moi, il m'avait échappé. ... effectivement, ils ne doivent pas être nombreux à le suivre... faut déjà le repérer.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, n'empêche qu'y font rien qu'à mugir dans nos campagnes. Pierre Desproges
Léonard de Vinci? Non non! C'est pas lui la brouette.
@sosoy : je la voyais venir a dix bornes, mais j'ai quand même beaucoup ri
@Jeffw : tu as eu une sorte de prémonition pour la première ? Phil Collins a annoncé qu'il arrêtait la musique. Nom de Dieu, il était temps. Merci Seigneur.
Juste parce que nous n'avons pas encore de pub en page 2, voici un petit rap à la Eminem, à propos d'une moussaka - au poisson ?! - heureusement, c'est pour nous vendre des nouilles. (le même duo nous a fait plein de variations sur le thème, sabordant d'autres genres musicaux) C'est mieux quand on parle l'anglais, mais même, ça va vite...
Et pour aider, les paroles !
Lick It! I'm makin' vegetarian moussaka with cheese from Osaka Got some herbs from the market In a wicki wicker basket Mixing sugar and starches with my juicy PE-ACHES! Snap! Simmer down with a cinnamon stick DEGLAZE Now I'm slicin' and dicin' with my Tungsten BLADE Got dolphin-friendly sea bass that I got FILL-ETED From the free-range orphans of BELGRADE Only 3 MORE HOURS, TILL IT'S MADE!
... par contre, pour la traduction, y'a un supplément... et puis, ce n'est pas si intéressant que ça.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, n'empêche qu'y font rien qu'à mugir dans nos campagnes. Pierre Desproges
Léonard de Vinci? Non non! C'est pas lui la brouette.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Le première, pour prouver qu'ils ont vraiment pété un câble chez Cadbury... Très étrange et pourtant je ne peux pas la regarder sans exploser de rire après un moment.
Et la deuxième, pour aller de paire avec mon thème du jour : le phénomène des flash mob réutiliser par la publicité britannique (version longue).
*Si ça donne pas envie de danser ça...*
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, n'empêche qu'y font rien qu'à mugir dans nos campagnes. Pierre Desproges
Léonard de Vinci? Non non! C'est pas lui la brouette.
Celle-ci aurait pu avoir sa catégorie à elle toute seule, section humour... déplacé, décalé, noir et absurde. C'est de mauvais goût et ça a été sacré la meilleur pub pour Skittles (ce sont des bonbons) ET la pire ! *Je mets une traduction de mon cru, au-dessous, pour nos amis les plus anglophobes, si non, ça y perd beaucoup*
Eh, Tim ? Montre à Joel comme tout ce que tu touches se transforme en Skittles.
C'est INcroyable !...
Est-ce que c'est incroyable ?... Quand tu ne peux pas tenir ton fils nouveau-né dans tes bras ? Est-ce que tu t'es nourrie et habillée seule ce matin ? Moi pas... J'ai rencontré un homme dans le bus, aujourd'hui... J'ai serré sa main. Il ne reverra plus jamais sa famille. J'supose que que c'est assez incroyable. Excusez-moi...
Touche l'arc-en-ciel ! Goûte l'arc-en-ciel.
Dernière édition par Jeffw le Mer 13 Avr 2011 12:26, édité 1 fois.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, n'empêche qu'y font rien qu'à mugir dans nos campagnes. Pierre Desproges
Léonard de Vinci? Non non! C'est pas lui la brouette.
Quand la publicité se moque de la publicité... En Grande-Bretagne, comme partout ailleurs dans le monde, certaines campagnes et/ou slogans marchent plus que d'autres et marquent les esprits. C'est bien sur le cas du fameux "Effet Axe/Lynx(même produit)", dont je me rappelle les pubs remonter jusque dans les années '80... Les dernières en date, voient encore plus de filles splendides tomber à la renverse aux premières effluves de ce déo bas de gamme, qui sent bon le gymnase et l'ado pré-pubère (la toute dernière voit même des anges, qui n'ont rien d'asexuées, tomber du ciel). Donc, pourquoi ne pas reprendre une recette qui marche ? C'est ce que s'est dit cette chaîne d'opticien, dont le slogan est, lui aussi, monstrueusement connu par chez nous...
Ah, il aurait du aller chez Specsavers.
*Plus de chez eux, très bientôt.*
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, n'empêche qu'y font rien qu'à mugir dans nos campagnes. Pierre Desproges
Léonard de Vinci? Non non! C'est pas lui la brouette.