"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Il y a beaucoup plus de choses à faire et à comprendre dans la F que ce que peux laisser penser la simplicité de l'image
Mais comme les énigmes ne sont testées que par moi-même, si personne ne l'a résolue d'ici deux ou trois mois, j'ajouterai un indice
Je sors ---->
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
[mode langage châtié on] Saperlipopette, cette 34D m'exaspère, je suis décontenancé et reste interdit devant tant de mystères. [mode langage châtié off]
Traduction:
Censuré
Quand on a tout essayé et que ça ne marche pas... c'est qu'on n'a pas tout essayé!
moicestmoi a écrit:Mais toi, Arrakis je crois que plus d'une aura envie de te
Cette d est vraiment résistante J'ai bien tenté plusieurs pistes qui me semblaient prometteuses au premier abord mais rien de concluant pour l'instant D'ailleurs, bravo au trio de tête! Une petite pause ciné s'impose pour souffler un peu avec pour rester dans le thème "les immortels"! Que les dieux de l'Olympe dans leur infinie bonté me mènent à la solution!
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »