500

De tout et de rien

500

Messagede Arrakis » Dim 18 Sep 2011 12:49

Bonjour :)

"Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,
Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
Les plus épouvantés reprenaient leur courage!"

Corneille, Le Cid

Et bien j’espère que cela s’appliquera également à l’Enigmatron puisque ça y est :

:saute: :saute: :saute: :saute: :saute: Nous voilà 500 ! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

J’en profite donc pour vous remercier de votre fidélité au site, de votre gentillesse et de votre humour, ingrédients indispensables pour entretenir la bonne ambiance qui s’est installée.
Un remerciement spécial pour ceux et celles qui se reconnaîtront et qui en plus de m’offrir leur chevelure à coup de grosses poignées en résolvant les énigmes, contribuent à donner vie à ce forum en y participant activement.

Pour ne rien vous cacher (je crois bien l’avoir déjà dit… ça y est : je radote... c'est l'âge ! :cry: ), quand j’ai eu l’idée de faire ce site, j’imaginais juste une suite de pages d’énigmes avec réponse dans l’url pour accéder à la suivante, sans forum ni autre artifice, n’étant à la base qu’un créateur d’énigmes et en aucun cas un webmaster. Un grand merci donc à Aquaphobe, sans qui ce site n’aurait probablement jamais vu le jour sous sa forme actuelle, et qui m’a appris plein de choses. Je pense d’ailleurs que le bougre n’a peut-être pas dit son dernier mot et qu’il nous réserve encore quelques belles surprises !

Merci aussi à nadin123, à glouton, à FRiZ et à d’autres, qui ont proposé spontanément ici leurs connaissances pour améliorer le site au tout début et qui continuent pour certains à le faire.

Un mot bien évidemment pour toute l’équipe du forum, fidèle au poste, avec qui nous tissons de plus en plus des liens de confiance et d’amitié, certes virtuels, mais non moins importants, et qui continue jour après jour à faire un travail remarquable pour que vous vous sentiez bien ici.

C’est donc avec une certaine émotion, pour ne pas dire avec une émotion certaine, que j’avoue être extrêmement fier de la communauté qui se forme ici petit à petit, et j’espère que vous passerez encore de belles heures ludiques sur l’Enigmatron.

Have fun :)

Arrakis
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Avatar de l’utilisateur
Arrakis
Administrateur
Administrateur
 
 
Messages: 18024
Inscription: Mar 21 Déc 2010 01:13
Localisation: Dark side of the moon
Genre: Homme

Re: 500

Messagede foldingo83 » Dim 18 Sep 2011 12:54

:bisou:
:vomi:
Avatar de l’utilisateur
foldingo83
Modérateur
Modérateur
 
Classement: Testeur, hors classement
 
Messages: 5142
Inscription: Dim 2 Jan 2011 19:32
Genre: Homme

Re: 500

Messagede tessa » Dim 18 Sep 2011 12:59

Image
Avatar de l’utilisateur
tessa
Enigmo sapiens
Enigmo sapiens
 
Classement: 77
Dernière étape résolue: 38 - a
 
Messages: 1464
Inscription: Sam 26 Fév 2011 17:55
Localisation: Suisse
Genre: Femme

Re: 500

Messagede tiffiew » Dim 18 Sep 2011 14:50

:bravo: :bravo: :bravo: à tout le monde!!!
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
tiffiew
Vétéranderthal
Vétéranderthal
 
Classement: 55
Dernière étape résolue: 38 - f
 
Messages: 2434
Inscription: Mar 1 Mar 2011 23:08
Localisation: Aude
Genre: Femme

Re: 500

Messagede moicestmoi » Dim 18 Sep 2011 22:20

Et un grand merci à toi Arrakis pour tes énigmes bien :x qui ne manquent pas de nous tenir en haleine :P
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non ;-)
Avatar de l’utilisateur
moicestmoi
Modératrice
Modératrice
 
Classement: 89
Dernière étape résolue: 37 - d
 
Messages: 4113
Inscription: Mer 22 Déc 2010 12:07
Genre: Femme


Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité