Partie 80 : Arrakis vs Littlek

Lancez un défi à un(e) membre et gagnez !

Re: Partie 80 : Arrakis vs Littlek

Messagede Ariane » Ven 27 Jan 2017 14:08

Bravo championne :fete: :fete: :fete:
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Ariane
Enigmo sapiens
Enigmo sapiens
 
Classement: 10
Dernière étape résolue: 38 - f
 
Messages: 1471
Inscription: Lun 10 Sep 2012 01:57
Localisation: Dans une galaxie près de chez vous
Genre: Femme

Re: Partie 80 : Arrakis vs Littlek

Messagede Arrakis » Ven 27 Jan 2017 18:37

Bravo ! Magnifique ! :bravo: :bravo: :bravo: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Bon, maintenant, je vais être obligé de te bannir. C'est dommage, je t'aimais bien ! :D
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Avatar de l’utilisateur
Arrakis
Administrateur
Administrateur
 
 
Messages: 18024
Inscription: Mar 21 Déc 2010 01:13
Localisation: Dark side of the moon
Genre: Homme

Re: Partie 80 : Arrakis vs Littlek

Messagede littlek » Ven 27 Jan 2017 21:17

Merci aux personnes d'avoir suivi notre duel et surtout, merci à toi Arrakis. :kiss:

S'il te plait, :prie: ne me banni pas! Tu dis cela parce que tu es en colère :lol:
J'adore jouer sur ton forum et avec toi. Tu peux vraiment être fière de l'avoir créé. Car en quelque sorte, c'est un peu grâce à toi si je me suis intéressée aux tactiques et que j'ai cherché à faire des progrès aux échecs. Merci encore à toi :bisou:

C'est vrai que je suis super contente d'avoir gagné cette partie. Qui ne le serait pas? Mais une fois, n'est pas coutumes! Car tu restes un rude adversaire. :grr:
J'avais une bonne défense et j'ai tout fait pour ne pas perdre mon avantage. Mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver comment t'attaquer. D'ailleurs, je peux dire que je n'ai pu t'attaquer mais que je t'ai eu à l'usure. Pendant un moment, j'ai presque culpabilisé de te voir réduit à faire des sillons avec ta tour. Là, je me suis dit : Arrakis s'ennuie! Ca va le pousser à agir... ;) Et là, tu as tout fait péter, plus ce que je n'espérais!

Sur cette partie, je me reprocherai d'être "trop pacifiste" et pas assez agressive. S'il y a des observations, n'hésitez pas, je suis à l'écoute. :)
Avatar de l’utilisateur
littlek
Enigmo sapiens
Enigmo sapiens
 
Classement: 27
Dernière étape résolue: 38 - f
 
Messages: 1066
Inscription: Mar 2 Oct 2012 23:18
Genre: Femme

Re: Partie 80 : Arrakis vs Littlek

Messagede Arrakis » Sam 28 Jan 2017 12:43

Du coup va falloir faire la belle :D
Mis petite pause d'abord :oui:
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Avatar de l’utilisateur
Arrakis
Administrateur
Administrateur
 
 
Messages: 18024
Inscription: Mar 21 Déc 2010 01:13
Localisation: Dark side of the moon
Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Défis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité