Enigme 32c

Vos questions sur cette série

Re: Enigme 32c

Messagede rij99 » Mer 29 Avr 2020 12:46

:no:
Avatar de l’utilisateur
rij99
Enigmatronaute
Enigmatronaute
 
Classement: 46
Dernière étape résolue: 38 - f
 
Messages: 6296
Inscription: Dim 30 Juin 2013 22:58
Genre: Homme

Re: Enigme 32c

Messagede cifran34 » Lun 26 Oct 2020 21:15

Bonjour :yeah: ,

J'ai bien les 9 mots, j'ai deux doutes sur les s******* trouvés, plus particulièrement sur les petits mots.

Je tente une question qui je suis sur va être refusée, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, l'air à trouver fait il parti du domaine de la musique classique ? :roll:

Merci beaucoup.

:prosterne:
Avatar de l’utilisateur
cifran34
Primal
Primal
 
Classement: 62
Dernière étape résolue: 38 - f
 
Messages: 89
Inscription: Lun 1 Juin 2020 17:05
Localisation: Herault
Genre: Homme

Re: Enigme 32c

Messagede rij99 » Lun 26 Oct 2020 21:19

Non pas au sens musical du terme, par contre elle est courante ;)
Avatar de l’utilisateur
rij99
Enigmatronaute
Enigmatronaute
 
Classement: 46
Dernière étape résolue: 38 - f
 
Messages: 6296
Inscription: Dim 30 Juin 2013 22:58
Genre: Homme

Re: Enigme 32c

Messagede Roumain » Mer 9 Aoû 2023 12:44

Bonjour,

Je suis bloqué à la fin de celle-ci depuis quelques jours, et je me suis découvert une non-passion pour le pianotage!
En plus je n'ai pas vraiment de question pertinente, vu le point ou je me suis rendu…
Peut-être que je pourrais demander l'adresse d'un bon ORL mais pas sûr que ça m'avance non plus.

J'ai pas mal questionné mon meilleur ami et mon entourage mais point de lumière au bout du tunnel :x

Je me demande quand même, est-ce que la vitesse de ce que je vois à l'écran a besoin d'être modifiée pour être plus reconnaissable ?
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop. Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues. (Perceval et le contre-sirop, Kaamelott Livre II)
Avatar de l’utilisateur
Roumain
Amibe
Amibe
 
Classement: 195
Dernière étape résolue: 32 - b
 
Messages: 17
Inscription: Mer 17 Avr 2019 19:37
Genre: Homme

Re: Enigme 32c

Messagede rij99 » Mer 9 Aoû 2023 13:18

Les énigmes musicales sont difficiles (de mon point de vue), donc c'est tout à fait normal :)

Demande-toi ce que ça pourrait être sachant que de nombreux joueurs l'ont reconnue avant toi ;)
(dont moi, et je n'ai pas une meilleure audition ni une grande passion pour cet exercice ^^)

Ps : je ne pense pas qu'il faille modifier ce que tu vois
Avatar de l’utilisateur
rij99
Enigmatronaute
Enigmatronaute
 
Classement: 46
Dernière étape résolue: 38 - f
 
Messages: 6296
Inscription: Dim 30 Juin 2013 22:58
Genre: Homme

Re: Enigme 32c

Messagede Roumain » Mer 9 Aoû 2023 13:43

Oui, difficile parce que ça sort de la méthode de résolution "habituelle", du moins pour la fin de celle-ci. Bon je lâche pas l'affaire pour autant.
Je me suis déjà demandé dans quelle style je devais chercher, évidemment j'ai quelques pistes mais rien de concluant pour le moment. Comme tu l'as dit, beaucoup sont passés par là et beaucoup ont trouvé.

C'est juste un peu frustrant car là je sèche totalement, j'espère que j'aurais l'illumination assez rapidement. Peut-être le pouvoir du post, j'espère :prosterne:
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop. Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues. (Perceval et le contre-sirop, Kaamelott Livre II)
Avatar de l’utilisateur
Roumain
Amibe
Amibe
 
Classement: 195
Dernière étape résolue: 32 - b
 
Messages: 17
Inscription: Mer 17 Avr 2019 19:37
Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Enigmes 31 à 35

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité