Gwen a écrit:Mais pourquoi tout le monde passe sans souci les étapes sur lesquelles je coince à chaque fois ?

poiluman a écrit:1a après avoir réussi à utiliser le mode d'emploi
est-ce uniquement visuel sur l'image que l'on voit ?

dragonrouge a écrit:Etape 2a
Je n'ai jamais joué à ce jeu contrairement à Gwen ou Arrakis...puis-je mener à bien mon enquête ??
 De toute façon, toutes les étapes ont été testées par Bidipe qui était me semble-t-il au même niveau que toi quant à ce jeu.
 De toute façon, toutes les étapes ont été testées par Bidipe qui était me semble-t-il au même niveau que toi quant à ce jeu.  Vous êtes donc tous capables de résoudre les 11 étapes de cette énigme.
 Vous êtes donc tous capables de résoudre les 11 étapes de cette énigme.  
  pour son travail de balisage n'hésitant pas à m'atomiser
 pour son travail de balisage n'hésitant pas à m'atomiser   à la moindre zone de flou et au moindre maillon manquant dans la chaine de raisonnement.
 à la moindre zone de flou et au moindre maillon manquant dans la chaine de raisonnement.    Tout ça pour dire que c'est pas la peine de me demander si vous êtes en capacité de résoudre telle ou telle énigme, vous l'êtes tous.
  Tout ça pour dire que c'est pas la peine de me demander si vous êtes en capacité de résoudre telle ou telle énigme, vous l'êtes tous.  Certains seront plus rapides que d'autres, certains apprendront des choses et d'autres non, mais vous êtes tous capables de finir le parcours!
 Certains seront plus rapides que d'autres, certains apprendront des choses et d'autres non, mais vous êtes tous capables de finir le parcours!   

Vous êtes donc tous capables de résoudre les 11 étapes de cette énigme.
 Vous êtes donc tous capables de résoudre les 11 étapes de cette énigme.  tous dans les 10ans  ou plus ?
     tous dans les 10ans  ou plus ?    
  devrait être canonisée
 devrait être canonisée  pour son travail de balisage n'hésitant pas à m'atomiser
 pour son travail de balisage n'hésitant pas à m'atomiser  à la moindre zone de flou et au moindre maillon manquant dans la chaine de raisonnement.
 à la moindre zone de flou et au moindre maillon manquant dans la chaine de raisonnement.  

Certains seront plus rapides que d'autres  sans blague ?
 Certains seront plus rapides que d'autres  sans blague ?    , certains apprendront des choses et d'autres non   , mais vous êtes tous capables de finir le parcours!
       , certains apprendront des choses et d'autres non   , mais vous êtes tous capables de finir le parcours!  

airelle a écrit:2b Je vais quand même tenter une question , sans être trop explicite . Ayant résolu la première partie , pour la résolution de la deuxième le mécanisme mis en oeuvre est-il validé par la CR ( J'ai rentré quelques mots en rapport sans résultat et comme je ne vois pas d'autre mécanique pour le moment ! )

:
  :

Fin de la parenthèse ou Arrakis va nous fouetter tous les deux avec intensité et quantité.
 Fin de la parenthèse ou Arrakis va nous fouetter tous les deux avec intensité et quantité.  

kiko a écrit:Certains seront plus rapides que d'autres, certains apprendront des choses et d'autres non, mais vous êtes tous capables de finir le parcours!
Alors, au boulot!

esereth a écrit:kiko a écrit:Certains seront plus rapides que d'autres, certains apprendront des choses et d'autres non, mais vous êtes tous capables de finir le parcours!
Alors, au boulot!
J'ai déjà compris dans quelle catégorie je me trouve.

Le tout est de s'amuser et de prendre du plaisir.
 Le tout est de s'amuser et de prendre du plaisir.  Enjoy.
 Enjoy.  

Toujours scotché sur la 2ème partie . Le mécanisme s'applique t'il à la totalité de la grille ( tu ne réponds que si ne trouve pas ça trop explicite ) Merci.
  Toujours scotché sur la 2ème partie . Le mécanisme s'applique t'il à la totalité de la grille ( tu ne réponds que si ne trouve pas ça trop explicite ) Merci.

La difficulté est moyenne plus

kiko pour nous livre un nouveau chef d'œuvre on dirait
  kiko pour nous livre un nouveau chef d'œuvre on dirait  

mumflo a écrit:2a Après avoir passée une première validation, j'obtiens une sorte de mode d'emploi mais je ne vois pas comment l'utiliser
Dois je faire appel à quelque de chose de déjà vu précédemment à une autre étape ?
ou seul ce mode d'emploi est utile ?
Merci.

Gwen a écrit:mumflo a écrit:2a Après avoir passée une première validation, j'obtiens une sorte de mode d'emploi mais je ne vois pas comment l'utiliser
Dois je faire appel à quelque de chose de déjà vu précédemment à une autre étape ?
ou seul ce mode d'emploi est utile ?
Merci.
Nous butons sur le même écueil...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités