Styx a écrit:Petite précision le gagnant ou la gagnante est celui qui livrera les 15 bonnes réponses même si il n est pas en mesure le livrer la totalité des explications .
Ne serait-il pas plus équitable que ceux qui donnent la bonne explication soient privilégiés, plutôt que de s'en remettre uniquement à la chance du master-mind ?
kiko a écrit:AO=OA et quand on a froid, notre langue s'anesthésie et le Brrrr habituel devient Trrrr. Donc TrrrOA
Juste pour participer un peu parce que j'y comprends rien!
Je suis sûr de mes cinq dernières et d'autres grâce au mastermind géant!
1/ 44
2/ B
3/ 42 42 est la réponse à la grande question de etc... Puis comme je suis perdu, 42 est le seul nombre de la série Lost qui n'apparait pas! Sinon, doit-on s'intéresser aux puissances?
4/ TROIE AO=OA et quand on a froid, notre langue s'anesthésie et le Brrrr habituel devient Trrrr. Donc TrrrOA. L'alpha et l'omega c'est Grec. Brad Pitt a joué dans le film et le plus grand piège de l'histoire est le cheval de Troie.
5/ AFFXXYAKZY Est-ce que columbo est fort ou pas?
aucune
6/ 2
7/ 11
8/ 16478 C'est la date de mon annif alors peut-être que tu vas me faire un cadeau!
Doit-on faire des calculs? Par exemple chercher des carrés! commencez par traduire les cinq éléments
9/ 189
10/ L
2 bonnes réponses
11/ 70
12/ graphisme
13/ 1
14/ 6(1)
15/ medusante
five
même au bon vieux temps des styxettes de Maître Capillo, je n'aurais pas osé la faire, celle-là
2) KO s'utilise t'il tel quel ou est-ce un jeu de mot ? c'est un jeu de mot ,il faut trouver un équivalent .
J'avais bien pris un équivalent ; mais je n'en ai rien tiré pour l'instant . Si mon mot est le bon cela voudrais donc dire que les lettres ne sont pas des initiales ?
Ces lettres ne sont pas des initiales
Et pour la 5 est-ce un mot compréhensible ?
Merci
Question 2 : toutes les lettres sont-elles utilisées ?
Retour au bon vieux mastermind
1) 77
2) N
3) 68
4) OA
5) wouaf
1 bonne réponse
6) 4
7) 5
8) 19998 ca c'est impossible comme toutes les autres propositions faites.
9) 20
10) M
aucune
11) 70
12) graphisme
13) 1
14 ) 6 (1)
15) MEDUSANTE
5 ok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité