Fobidoshi est constitué d'une grille contenant un certain nombre de cases orange. Il s'agit de la compléter en tenant compte des indications suivantes :
- Il faut ajouter des cases orange en faisant en sorte qu'elles soient toutes connectées horizontalement et/ou verticalement.
- Il ne peut y avoir de ligne de plus de 3 cases orange consécutives (horizontalement ou verticalement).
Cliquez sur l’image pour accéder à votre grille.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Comme d'hab, j'adore. Toujours sur téléphone, mais ce coup -ci de Thailande. Pour Arri, desolé pour là dernière, pas trouvé de hobbit , ils étaient tous pris.
Merci encore pour le message de fin, qui donne envie de rester fidèle.
Le partage : Donner c'est donner, repeindre ses volets...
l'année 2019 démarre bien avec cette sympathique grille
Une énigme d' Arrakis est comme une plume d' un oreiller décousu : elle s' envole, on essaye de la saisir, et quand on l'a attrapée, une autre s'envole à son tour ... et j' aime ça .
.... du coup je suis allé voir le 2 maos là c 'est plus corsé
Contrairement à Styx, je me suis d'abord arrachée les cheveux sur le deuxième opus et donc celui-ci a été un régal ensuite
Merci pour les vœux, même si c'était il y a plus de 3 ans maintenant
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)