J'ai converti avec Dcode ce que m'indique l'écran de droite et appliqué l'instruction de correction ; j'ai obtenu un nombre de 17 chiffres.
J'ai décomposé ce nombre en pensant avoir compris l'indication "d... m..." ; et j'obtiens des nombres comprenant en tout 18 chiffres.
L'indication "m....." de l'écran de droite est-elle indispensable pour résoudre le séquençage ?
A l'issue du séquençage est-ce bien 8 lettres que l'on doit obtenir ?
Sont-ce bien ces 8 lettres que l'on passe au mélangeur pour nous donner le nom du carburant ou bien y a-t-il une manipulation a faire avant ?
Si j'ai bien compris ta réponse à couroucoucou les chiffres entre tirets rouges (après la barre blanche) s'appliquent à l'ensemble des nombres de la décomposition.
estelolli a écrit:Les tirets rouges portent sur l'ensemble, pas uniquement sur le dernier nombre.
estelolli a écrit:Oui, tous les signes rouges t'indiquent le découpage, en tenant compte de celui que tu avais déjà.
estelolli a écrit:[Oui, il faut considérer ce que tu as obtenu comme une suite de caractères en conservant l'ordre de la décomposition.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité