Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 31d.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Allez j'me jette à l'eau aussi: En avançant pas mal dans l'énigme, je sais quelle est le format de la réponse attendue (qui colle avec la question de LSM). Mais j'en obtiens aussi 2 plutôt "récentes": ma question est donc est-ce que ces deux mettent sur la piste de celle à trouver au final?
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
Ah bon ben une fausse piste alors et une belle!!!! Merci Tessa. Bon alors j'avais deux autres idées, mais qui ne valident pas non plus. Ce sera pour ma question de demain et d'après-demain...
J'ai trouvé comment entrer la réponse. La plus récente des 2 trouvées me parle. La grille me dévoile-t-elle une troisième à entrer dans la case réponse ?
PS. J'ai édité ta deuxième question. Une seule question par jour
J'ai enfin repéré (trop fort Arrakis) les 7 c* qui forment la 3ème d***. Mais toutes mes tentatives ne valident pas. Le sens de lecture est-il gauche droite haut bas ou haut bas gauche droite ?
Ce qui me donne le format final me donne aussi 7 c*******. Est-ce ceux-la qui amène à la réponse finale ou au contraire faut-il exploiter les éléments non utilisés de la grille? (Si cela est considéré comme une "deux questions en une", alors je veux bien la réponse à la première partie)
Je ne sais pas si je suis loin du but, mais je rame. J'ai trouvé 7 c*******,je sais quel le format de la réponse, mais à partir de ces 7 c******* , pour trouver une d***, faut-il chercher sur le net ou bien "simplement" transformer dans le format final? (Je sais pas si je suis bien claire...)
Bonjour, de retour de vacances mais sans idées nouvelles pour finir cette étape. J'ai tout ce dont j'ai besoin mais impossible de terminer. Je lis et relis ce forum, mais continue de bloquer lamentablement.
J'ai lu dans la grille quel est le format de la réponse, et repéré les 7 c*******.
Ces 7 c******* doivent-ils me donner quelque chose dans un format "classique" avant d'être transformée au format attendu?