Cliquez ici pour jouer en plein écran
Source: http://armorgames.com/play/12046/impasse
Modérateur : foldingo83

Viens de réussir le 20° "twins". Quand on est au milieu en bas, faut juste penser à descendre ce qui nous amène au milieu en haut (le plot disparait) et ça libère le passage à droite. Maintenant suis au 21 "Machine"...foldingo83 a écrit :Je viens de comprendre que les petits point dessous sont les niveaux (enfin j'espère que c'est bien cela !)![]()
Donc j'en suis au 15e
Edit j'en suis au 17![]()
Edit 2 maintenant 18.
En fait, on n'est pas obligé de tout calculer. Il suffit d'atteindre des ilots de sauvegarde dans lequel nos mouvements suivent les plots (on peut donc bouger dans le même sens et voir ce qui se passe sans crainte) et on peut ainsi calculer comment atteindre l'ilot suivant jusqu'à la sortie...foldingo83 a écrit :et pfiou, pas évident.
Quelle animation ? Les pièces bougent quand je bouge. C'est ça dont tu parles ???foldingo83 a écrit :Par contre je n'ai pas l'animation flash qui s'affiche, et toi ?

Non je parle, de l'affichage du jeu sur cette page, je n'ai qu'un rectangle blanc, et quand je passe la sourie dessus il me dit que l'animation n'est pas chargé.Quelle animation ? Les pièces bougent quand je bouge. C'est ça dont tu parles ???

Je viens de réussir le 21 "machine". Là, quand on arrive au bout, la configuration fait que la sortie est recouverte par un plot. Ben en fait, on peut quand-même y aller => même avec un plot dessus, c'est la sortie qui prime et on n'est pas éliminé.foldingo83 a écrit :Bravo, pour l'instant le niveau "gate" me résiste.
Oui, c'est pareil chez-moi (firefox). Mais j'avais pas tilté car quand je vois un jeu ici, je vais toujours le jouer sur le site d'origine...foldingo83 a écrit :Non je parle, de l'affichage du jeu sur cette page, je n'ai qu'un rectangle blanc, et quand je passe la sourie dessus il me dit que l'animation n'est pas chargé.

Alors j'avais compris que c'est ce qu'il fallait faire, mais sans y arriver, et quand j'ai lu que tu avais fait de cette manière j'ai insisté. Et une fois qu'on a réussi à sortir du premier des deux plots vert c'est du tout cuit !Quand on arrive aux 2 plots finaux qui font disparaitre les autres plots, faut juste taper le premier mais pas le second puis repartir en arrière au plot de départ puis enfin aller au plot final

Parce que tu y arrivais par le bas. Et tu ne pouvais plus ressortir cause bloqué par un plot jaune monté pendant ton déplacement. Alors que le truc c'est d'y arriver par le haut (plus galère mais seule façon de s'en sortir).foldingo83 a écrit :Alors j'avais compris que c'est ce qu'il fallait faire, mais sans y arriver