CEDRIC75

Fraîchement arrivé(e) ? Vous pouvez vous présenter ici à la communauté de l'Enigmatron :)

CEDRIC75

Messagede CEDRIC75 » Mer 24 Aoû 2011 12:27

Bonjour à toutes et à tous, je suis CEDRIC75, j'ai 34 ans, je suis un mordu des sites d'énigmes à résoudre, j'ai découvert ce site sur le forum du 1er site d'énigmes que j'ai connu le panda malicieux, puis plein d'autres (Ouverture Facile, Mortvif, Newzenigmes de Bobby, Enigmes de Christophe, 2enigmatik4u, prise2tete, etc...).

Sinon à part les sites d'énigmes à résoudre, j'aime bien aussi les jeux en ligne (échecs, billard, scrabble, pétanque), je contribue à l'avancement des articles sur wikipédia, les jeux de gestion et de mafia virtuels. Je suis aussi un adepete des mots fléchés, croisés, sudokus, etc...

A la télé, je regarde les séries tv, tout les sports et les jeux (Tout le monde veut prendre sa place, Qui veut gagner des millions, etc...) et en musique j'aime à peu près tout les genre, sauf rap, hard rock, métal, etc...

Et puis je suis aussi un passionné des puzzles, maquettes et j'ai beaucoup de collections (timbres, pièces de monnaie et billets, pin's, carte téléphoniques, cartes postales, briquets, boîtes d'allumettes, et pleins d'autres.
Venez voir mon hôpital et faites-moi gagner quelques crédits grâce à votre clic ici : MON HOPITAL ceci est un jeu du même genre que les miniville, etc....
Avatar de l’utilisateur
CEDRIC75
Postralopithèque
Postralopithèque
 
Classement: 560
Dernière étape résolue: 17 - a
 
Messages: 247
Inscription: Mar 23 Aoû 2011 21:56
Localisation: Paris
Genre: Homme

Re: CEDRIC75

Messagede tessa » Mer 24 Aoû 2011 12:35

Salut Cedric,

Avec un CV comme le tien, tu vas tous nous rétamer au classement ! Ou pas ! Hé hé ! :twisted:
En tout cas, sois le bienvenu ici ! Et merci pour ta présentation. :)
Avatar de l’utilisateur
tessa
Enigmo sapiens
Enigmo sapiens
 
Classement: 77
Dernière étape résolue: 38 - a
 
Messages: 1464
Inscription: Sam 26 Fév 2011 17:55
Localisation: Suisse
Genre: Femme

Re: CEDRIC75

Messagede Arrakis » Mer 24 Aoû 2011 12:36

Salut Cedric, sois le bienvenu sur l'Enigmatron :)

J'espère que tu passeras quelques bons moments par ici.

cedric75 a écrit:j'aime bien aussi les jeux en ligne (échecs,

Si jamais ça te tente, va jeter un oeil dans le coin des échecs qui vient d'ouvrir et qui a déjà quelques sympathiques joueurs :dance:

Merci d'avoir pris le temps de te présenter, et bon parcours à toi 8-)
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Avatar de l’utilisateur
Arrakis
Administrateur
Administrateur
 
 
Messages: 18024
Inscription: Mar 21 Déc 2010 01:13
Localisation: Dark side of the moon
Genre: Homme

Re: CEDRIC75

Messagede LeSingeMalicieux » Jeu 25 Aoû 2011 16:20

Bienvenue à toi sur l'Enigmatron Cédric75 :)

Cela fait déjà quelques années que je lis tes posts évoquant ton impressionnant parcours sur tous les sites d'énigmes de la toile.

Je te souhaite beaucoup de plaisir, d'amusement, et de prise de crâne sur les merveilleuses énigmes proposées par Arrakis, et sur celles que tu pourras découvrir dans le forum ;)
Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
Avatar de l’utilisateur
LeSingeMalicieux
Posto Erectus
Posto Erectus
 
Classement: 179
Dernière étape résolue: 32 - f
 
Messages: 882
Inscription: Dim 20 Fév 2011 18:04
Localisation: au pied de mon arbre
Genre: Homme


Retourner vers Qui êtes-vous ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités