Dans un style différent de la plupart des choses que j'ai zieutées sur ces pages, voila ce qui me donne des frissons... Ah ... le chorus de Lester Young et la façon dont Billie le regarde, lui, son "frère" musical... les contrechants de trompette de Doc Cheatham... l'expressivité de Roy Eldridge à la trompette... et tous les autres Ben Webster, Vic Dickenson, Gerry Mulligan, Coleman Hawkins... cette video est un monument... que j'ai du regarder des 10zaines de fois (en DVD sur ma télé, c'est mieux )
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement screugneugneu !
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
tiffiew a écrit:Ah non pitié. Pas une robe comme ça!!!!!!!
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Séquence nostalgie Il reste et restera pour moi un des plus grands. Après toutes ces années, ça me met toujours les poils.
C'est marrant, j'aurais parié mes deux bras que j'avais déjà posté cette chanson des Vaccines. Et puis, vérification faite... ben non. J'aime bien cette chanson !