? Elle n'est pas claire ma question ? Z'êtes marrants vous ! C'est dur de poser une question sans trop en dire ! Mais merci de la réponse. Je réfléchirai à mieux tourner la prochaine.
? Elle n'est pas claire ma question ? Z'êtes marrants vous ! C'est dur de poser une question sans trop en dire ! 

yvandaitdescartes a écrit:Purée. Même pas le temps de faire connaissance et elle est déjà repartie.
Bon, je retourne cliquer comme un fou... cela me fera passer le temps.

eglantine a écrit:Avec toutes les peines du monde, j'ai réussi à avancer sur l'autoroute du camion fou (elles sont où les limitations de vitesse ?)... mais je n'en vois pas la sortie car on me dit de penser différemment

Je l'ai confiée à Gersprotch, le premier qui y touche finira comme Chuck, en bouillie.

, je te flanque vite fait bien fait sur le gaz, un procès au cul dont tu ne sortiras pas indemne.
se porte très bien car je lui ai fait une petite visite avec un cornet de gourmandises 

Schtroumpfette a écrit:l'homme en pyjama sans fermeture éclair

Puisqu'elle te dérange, nous prenons nos affaires et nous allons voir plus loin.moicestmoi a écrit:Et au moins, l'homme en pyjama sans fermeture éclair me protège des visites inopinées de ta gersprotch favorite.

Retourner vers Enigmes 26 à 30
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités