Si vous êtes au bord de la crise de nerfs à cause de l'Enigmatron, cliquez sur le lien ci-dessous et défoulez-vous en pensant que c'est l'administrateur
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
J'adore ce défouloir et tu peux être sûr que s'il avait existé à chaque fois que je devais ouvrir cette 21... je suis sûre qu'il m'aurait été plus qu'utile.
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
Rhâââh nom de Dieu pourquoi je bloque toujours sur des énigmes que tout le monde a l'air de trouver facile nom d'un cul ?!! Je vais te casser la gueule goulument, mon cher
(A venir dans ce sujet : la poupée vaudou Arrakis)
Tu peux être rassuré, tu vas de péter les dents sur un certain nombre... mais quel pied lorsque l'on arrive à trouver la solution.
Mathias, je vais bientôt te rattraper et je pourrais donc te dire si vraiment elle est difficile. Moi je reste plantée à la 25d mais je tente de réfléchir
(même si je suis )
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
Vous remarquerez qu'il y a tout un assortiment de joli smiley pour exprimer votre désarroi face à la folie grandissante d'Arrakis. Une mention spéciale pour le smiley qui vomit !