Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun

( Dites, vous avez bien compris que c'était pour de faux, hein? hein ?
  ( Dites, vous avez bien compris que c'était pour de faux, hein? hein ?  )
 ) 
   )
 )

Elle répond à une partie de ta question. Pour la seconde partie, leur nom n'a aucune importance (sauf pour chercher sur le net ces instruments de torture barbares
 Elle répond à une partie de ta question. Pour la seconde partie, leur nom n'a aucune importance (sauf pour chercher sur le net ces instruments de torture barbares   )
 )

alors non seulement j'ai du mal à reconnaitre le son des instruments mais en plus je suis complètement perdu quand à la methode pour trouver les notes, est ce que une note de la ligne du haut et une note de la ligne du bas représentent des coordonnées pour trouver une note dans le tableau???
  alors non seulement j'ai du mal à reconnaitre le son des instruments mais en plus je suis complètement perdu quand à la methode pour trouver les notes, est ce que une note de la ligne du haut et une note de la ligne du bas représentent des coordonnées pour trouver une note dans le tableau???

ou bien on risque jamais de tomber sur cette possibilité?

je vais essayer de me diminuer les choix possibles...
  je vais essayer de me diminuer les choix possibles... ), Arrakis, tu aurais fait une portée par groupe d'instruments ? parce que je ne m'en sors paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas...
 ), Arrakis, tu aurais fait une portée par groupe d'instruments ? parce que je ne m'en sors paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas...

Retourner vers Enigmes 31 à 35
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités