A 10 sur le podium!!! Moi c'est pour la e que j'ai besoin de questions maintenant
EDIT: Décidément, c’est toujours la fin des étapes qui me bloque. Mais bon, là je n'arrive plus à rien et j'ai tous les éléments en main sans comprendre le principal de ces éléments. Ça s'éclairera peut-être cette nuit. Bonne nuit et à demain!!!
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
Dommage pour tiffiew, et ,tu as bien failli me faire mentir !!!!!!! et on devrait s'exuser tous de l'avoir sous estimé ce sera pour la prochaine fois peut etre
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Oui il faut que j'enlève les deux dernières infos qui datent un peu.
Je regarde ça ce soir
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Merci pour les encouragements, mais Arrakis a trouvé le truc pour me stopper net juste avant la fin. Je suis bloquée à la fin de l'étape f (la dernière): impossible de comprendre l'indice obtenu et donc impossible d'avancer!!!!
Vais aller m'aérer les neurones au sport et essayer de soulager ma sciatique qui me relance depuis ce matin...
A plus tard!!!
Ah non, je ne bouscule personne je c’est tout Dommage que Friz ait validé la f, sinon j'aurai pu embêter notre chérikiss pour lui dire qu'il manquait des choses