Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun

comporte-t-elle un jeu de mot avec le mot entre guillemets, qui aiderait à continuer ?

C'est quoi cette réponse ?pat95 a écrit:Oui et non pour les deux dernières questions...reste à savoir dans quel ordre...

Je sens que je vais manger du poulet pour mon souper !
 Je sens que je vais manger du poulet pour mon souper !   
 Merci !Arrakis a écrit: Y a des chances

romfun39 a écrit: je suis à la deuxième étape, les nombres correspondent-ils aux mêmes cases qu'à celle de la première étape?

!), je repose la question de romfun, car je n'ai pas saisi la réponse (et peut-être était-ce un indice
 !), je repose la question de romfun, car je n'ai pas saisi la réponse (et peut-être était-ce un indice  ) de Pat.
 ) de Pat.   

. Je l'ai lu plusieurs fois, ton post, car il me paraissait assez porteur de sens. Mais je n'ai pas encore tilté.
 . Je l'ai lu plusieurs fois, ton post, car il me paraissait assez porteur de sens. Mais je n'ai pas encore tilté.

tessa a écrit:Pat, stp...
creideiki a écrit:Merci Pat et Arrakis, vos deux réponses complémentaires m'ont permis de finir.

Arrakis a écrit:Ca c'est peut-être parce que tu ne lis pas correctement les pages intermédiaires...

Retourner vers Enigmes 31 à 35
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités