Bonsoir,
Alors c'est mon premier post, mais là je n'en peux plus je craaaque
Je demande donc de l'aide à toute âme charitable, pour résoudre cette énigme (ayez pitié de moi, cerveau faible et fatigué par ces énigmes)! Et effacez mon post s'il est trop explicite (enfin, j'en sais tellement peu qu'il y a peu de chance que je "spoile" lol)!
Pour ma part j'ai juste trouvé le mot bleu grâce à l'indice 1, et j'ai eu beau chercher des correspondances dans ce tableau à l'aide de la légende, mais rien ne correspond en fait! Aucune lettre de cette légende ne correspond à ce que je trouve dans le tableau. Et j'ai tenté une sorte de décryptage en décalant les lettres du mot bleu (genre chiffre de César), mais non rien non plus, enfin rien qui ait du sens! Alors j'ai cumulé 5 "indices" sur la page de l'énigme, mais rien ne m'aide, et c'est pas faute d'avoir essayé!
J'en suis à un point tel que je n'ai pas une question en tête....j'en ai 10000!!
Mais j'ai cru comprendre que c'était une seule question par jour, alors allons-y: pour trouver le mot rose, je dois me baser sur le mot bleu, mais alors pour faire ce décryptage, je dois utiliser le tableau, ou me détacher de celui-ci et trouver le codage autrement?
Merci à ceux qui m'ont lu et qui me répondront (en plus je suis une grande bavarde)!