), de crises de rires, de création, de tests, de corrections, et tout ceci je l’espère, pour votre plus grand plaisir.
), de crises de rires, de création, de tests, de corrections, et tout ceci je l’espère, pour votre plus grand plaisir.Je tiens ici à remercier chaleureusement toute l’équipe qui s’est investie sans ménagement pour donner naissance à ce projet qui me titillait depuis longtemps, dépassant de loin mes espoirs les plus fous, et qui continuera à le faire, car ce que vous verrez le 21 décembre n’est que le début de cette grande aventure

Si vous voulez vous aussi remercier ces gens, n’hésitez surtout pas à le faire ici, car ce sont de vos retours, cher(ère)s membres, que l’équipe tirera une satisfaction bien méritée et une grande motivation pour continuer à vous éblouir avec ce même niveau de qualité.
@toute l’équipe : A partir du 21 décembre, quoi qu’il arrive, vous serez à jamais liés à l’Enigmatron, car votre travail et votre implication feront partie de l’âme de ce site, et pour cela, je vous dis un immense MERCI !

, par ta gentilesse et ta patience
, par ta gentilesse et ta patience   . Et je tenais à le signaler ici, merci du fond du coeur.
. Et je tenais à le signaler ici, merci du fond du coeur.  

....
 ....

) et bravo à Tifiew ( je suis sûre qu'en plus, elle nous a fait les poussières
 ) et bravo à Tifiew ( je suis sûre qu'en plus, elle nous a fait les poussières