Bravo à sherlock et Ines que je n'ai pas encore félicités, me semble-t-il
Allez patouu ! Le top 20 est pour toi !
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Ca sera donc moi J'ai tellement galéré sur la fin, que je ne sais pas trop si je suis content ou soulagé Merci à Arrakis pour ce nouveau chef d'oeuvre, et à tous les amis qui m'ont soutenu et empêché d'abandonner
Pour les suivants à qui j'adresse mes encouragements: Comme je suis de bonne humeur, je vous offre
LE FORUM !
Quand on a tout essayé et que ça ne marche pas... c'est qu'on n'a pas tout essayé!
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Merci à tous et bonne continuation à ceux qui sont encore sur le parcours Je vais aller faire un petit tour sur le Talisman pour essayer d'avancer un peu
Quand on a tout essayé et que ça ne marche pas... c'est qu'on n'a pas tout essayé!