Ben, j'suis sûre que vous devez vous ennuyer sans nous les trois gars ! Chérikisse, ... et si tu changeais ton règlement ? C'est à dire : répondre à nos mille et une questions dès que le podium sera complet ?????
J'avoue que j'en ai marre de passer la poussière sur tes tableaux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Je me dis qu'autoriser des questions serait sympa (voir peut-être pour autoriser pour quelques jours ou je ne sais pas trop sous quelle forme...) Mais bon c'est toi le chef...
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
On va dire que dès que le podium est rempli (3 personnes) j'ouvre les questions
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Je suis faible et ne peux résister à cette horde de femmes suppliantes
Quelle est la personne qui va sortir de là en troisième position.... le suspense est insoutenable !
Si c'est la pression que tu essaies de mettre, c'est raté !
Le singe l'a mise tout seul !
Ou encore :
En changeant juste un truc : - Lorsque je comprime les joueurs contenus dans cette maison , la masse diminue. - Non, tu as tout faux ! C'est la pression qui diminue.
Youpi, Moi aussi j'avance, mais à mon rythme. Je dois continuer mes visites avant de trinquer avec les doués des énigmes. Enfin ce n'est pas grave, j'ai déjà la 3ème clé.