Enigme 35e
-
claude
- Primal

- Classement : 136
- Dernière étape résolue : 35 - f
Re: Enigme 35e
Bonsoir.Les le ttres noires je les ai déchiffrées mais je bloque maintenant sur les onze lettres rouges.doit-on encore se servir des 2 grilles?Merci d'aider un pauvre cerveau fatigué.
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Tu bloques sur la réponse, quoimais je bloque maintenant sur les onze lettres rouges
doit-on encore se servir des 2 grilles?
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
- cifran34
- Primal

- Classement : 62
- Dernière étape résolue : 38 - f
-
Genre :
Bonjour,
J'ai bien les deux "Humm" et la méthode, trouvée dans une grille cachée par votre excellence
.
Quand je lis le forum, il faut une deuxième grille qui serait pas loin de la première, pour avoir cette dernière, faut il résoudre ce qu'il y a au milieu de la pièce ?
Merci beaucoup.
J'ai bien les deux "Humm" et la méthode, trouvée dans une grille cachée par votre excellence
Quand je lis le forum, il faut une deuxième grille qui serait pas loin de la première, pour avoir cette dernière, faut il résoudre ce qu'il y a au milieu de la pièce ?
Merci beaucoup.
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
pour avoir cette dernière, faut il résoudre ce qu'il y a au milieu de la pièce ?
Je dirai même tout prèsil faut une deuxième grille qui serait pas loin de la première
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"