Relis bien ce topic, il contient presque la méthode à utiliser. J'ai même écris certaines parties en rouge dans mes réponses
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
bonjour à tous, je commence ce jeu qui me paraît bien sympa bref, je cale déjà à la 3 rien à faire, je crois avoir compris les différentes façons d'écrire les chiffres et nombres mais quand je fais le calcul et que je traduis, rien n'y fait. les indications en rouge sont pourtant claires!!!???? merci pour votre aide
Ton message ne contient pas vraiment de question, donc je t'invite à relire les messages de ce sujet qui contiennent déjà bon nombre d'informations utiles pour résoudre cette énigme
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
je cale sur l'enigme et je ne vois pas du tout malgré l'indice de l'enigme et les indices en rouges du forum la reponse. choffre *** en minusdcule et majuscule ca va pas, resoudre à l'envers non plus, chiffre standard non plus. je ne vois plus du tout comment faire et google n'est pas d'une grande aide.... puis je avoir un semblant de piste svp? merci
Cela va être difficile de t'aider plus, le forum contient déjà beaucoup d'aide plus ou moins explicite. Vu ce que j'ai édité, je pense que tu as compris les indices. Reprends tout les indices (y compris le titre) et j'espère que tu auras le déclic. Bon courage
bonjour, ayant pourtant pratiqué quelques sites d'énigmes, je suis perdue !!!
1. Google peut-il m'aider ?
2.********************** edit mcm
Pour faire court j'ai bien lu tout le forum. J'ai aussi trouvé ********************** edit mcm. Malheureusement je suis après 2 jours toujours bloquée.
Une petite aide supplémentaire serait la bienvenue. Merci d'avance.
Signé : une nouvelle utilisatrice bien malheureuse.
Dernière modification par moicestmoi le dim. 29 mars 2015 21:15, modifié 1 fois.
Raison :edit mcm (en rouge) : non respect des règles du forum
Bonsoir a tous
Toute nouvelle parmi vous, bon site. J'ai bien lu, partout partout si ça m'arrive L'indice 1 me donne une idée mais si il faut l'écrire en chiffre comme dirait Jules, sans majuscule c'est impossible, que faire ? Merci et bonne nuit
Salut et bienvenue
Aucun besoin de majuscules pour écrire la réponse
HELP !!!!
J'ai lu tous les messages et je pense avoir compris que la réponse ne dois pas s'écrire en chiffres numériques mais malgré tout je reste bloquée.
Est-ce que le titre est supposé aider parce que la j'ai essayé plusieurs choses mais je ne vois vraiment rien.