Coucou, je viens enfin de finir ton énigme commencée sans succès il y a pas mal de temps, après une révélation sur le fonctionnement J'ai eu plus de mal à lire correctement le dernier mais ce fut bien sympa merci merci
Et comme il se doit, je poursuis le joli tableau : gwen : premier de la classe tiffiew : capitaine en second hamel : jamais deux sans trois ash00 : se met en quatre pour les demoiselles bidipe : on te reçoit cinq sur cinq yogolo : tu vaux plus que trois francs six sous foldingo : mieux que les sept merveilles du monde creideiki : fait le grand huit eglantine : nous remet tout à neuf estelolli : a su faire œuvre de ses dix doigts Yvandaitdescartes : n'a pas pris le bouillon d'onze heures pour nous résoudre cette énigme (et heureusement pour nous tous) w3ndd : a dévalé les douze travaux d'Hercule pour atteindre la fin de cette énigme
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
gwen : premier de la classe tiffiew : capitaine en second hamel : jamais deux sans trois ash00 : se met en quatre pour les demoiselles bidipe : on te reçoit cinq sur cinq yogolo : tu vaux plus que trois francs six sous foldingo : mieux que les sept merveilles du monde creideiki : fait le grand huit eglantine : nous remet tout à neuf estelolli : a su faire œuvre de ses dix doigts Yvandaitdescartes : n'a pas pris le bouillon d'onze heures pour nous résoudre cette énigme (et heureusement pour nous tous) w3ndd : a dévalé les douze travaux d'Hercule pour atteindre la fin de cette énigme abba : je lui adresse treize à la douzaine
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
gwen : premier de la classe tiffiew : capitaine en second hamel : jamais deux sans trois ash00 : se met en quatre pour les demoiselles bidipe : on te reçoit cinq sur cinq yogolo : tu vaux plus que trois francs six sous foldingo : mieux que les sept merveilles du monde creideiki : fait le grand huit eglantine : nous remet tout à neuf estelolli : a su faire œuvre de ses dix doigts Yvandaitdescartes : n'a pas pris le bouillon d'onze heures pour nous résoudre cette énigme (et heureusement pour nous tous) w3ndd : a dévalé les douze travaux d'Hercule pour atteindre la fin de cette énigme abba : je lui adresse treize à la douzaine amapola : c'est reparti comme en quatorze
pas forcément mais il était juste précisé au tout début qu'un mp m'adressant la page de fin me permettait de certifier votre brillante réussite.
gwen : premier de la classe tiffiew : capitaine en second hamel : jamais deux sans trois ash00 : se met en quatre pour les demoiselles bidipe : on te reçoit cinq sur cinq yogolo : tu vaux plus que trois francs six sous foldingo : mieux que les sept merveilles du monde creideiki : fait le grand huit eglantine : nous remet tout à neuf estelolli : a su faire œuvre de ses dix doigts Yvandaitdescartes : n'a pas pris le bouillon d'onze heures pour nous résoudre cette énigme (et heureusement pour nous tous) w3ndd : a dévalé les douze travaux d'Hercule pour atteindre la fin de cette énigme abba : je lui adresse treize à la douzaine amapola : c'est reparti comme en quatorze styx et ereseth : à vous deux, vous faites les seize (et surtout, puisque je ne trouvais rien avec quinze, vous m'arrangez énormément)
Une petite mise à jour du podium : gwen : premier de la classe tiffiew : capitaine en second hamel : jamais deux sans trois ash00 : se met en quatre pour les demoiselles bidipe : on te reçoit cinq sur cinq yogolo : tu vaux plus que trois francs six sous
]foldingo [/b] : mieux que les sept merveilles du monde creideiki : fait le grand huit eglantine : nous remet tout à neuf estelolli : a su faire œuvre de ses dix doigts Yvandaitdescartes : n'a pas pris le bouillon d'onze heures pour nous résoudre cette énigme (et heureusement pour nous tous) w3ndd : a dévalé les douze travaux d'Hercule pour atteindre la fin de cette énigme abba : je lui adresse treize à la douzaine amapola : c'est reparti comme en quatorze styx et ereseth : à vous deux, vous faites les seize (et surtout, puisque je ne trouvais rien avec quinze, vous m'arrangez énormément)
et un grand bravo à karibou : 17 : son nombre est premier mais pas son rang grock : qui tout comme en âge, atteint la majorité des énigmes avec 18
Je profite donc des nouvelles réponses de Margot et Ines pour mettre à jour mes résultats gwen : premier de la classe tiffiew : capitaine en second hamel : jamais deux sans trois ash00 : se met en quatre pour les demoiselles bidipe : on te reçoit cinq sur cinq yogolo : tu vaux plus que trois francs six sous
]foldingo [/b] : mieux que les sept merveilles du monde creideiki : fait le grand huit eglantine : nous remet tout à neuf estelolli : a su faire œuvre de ses dix doigts Yvandaitdescartes : n'a pas pris le bouillon d'onze heures pour nous résoudre cette énigme (et heureusement pour nous tous) w3ndd : a dévalé les douze travaux d'Hercule pour atteindre la fin de cette énigme abba : je lui adresse treize à la douzaine amapola : c'est reparti comme en quatorze styx et ereseth : à vous deux, vous faites les seize (et surtout, puisque je ne trouvais rien avec quinze, vous m'arrangez énormément) karibou : 17 : son nombre est premier mais pas son rang grock : qui tout comme en âge, atteint la majorité des énigmes avec 18 Margot et Ines : Vingt fois sur le métier, remettez votre ouvrage.
gwen : premier de la classe tiffiew : capitaine en second hamel : jamais deux sans trois ash00 : se met en quatre pour les demoiselles bidipe : on te reçoit cinq sur cinq yogolo : tu vaux plus que trois francs six sous
]foldingo [/b] : mieux que les sept merveilles du monde creideiki : fait le grand huit eglantine : nous remet tout à neuf estelolli : a su faire œuvre de ses dix doigts Yvandaitdescartes : n'a pas pris le bouillon d'onze heures pour nous résoudre cette énigme (et heureusement pour nous tous) w3ndd : a dévalé les douze travaux d'Hercule pour atteindre la fin de cette énigme abba : je lui adresse treize à la douzaine amapola : c'est reparti comme en quatorze styx et ereseth : à vous deux, vous faites les seize (et surtout, puisque je ne trouvais rien avec quinze, vous m'arrangez énormément) karibou : 17 : son nombre est premier mais pas son rang grock : qui tout comme en âge, atteint la majorité des énigmes avec 18 Margot et Ines : Vingt fois sur le métier, remettez votre ouvrage. Evariste et Kiko : Vingt-deux vl'a nos charmants amis qui poursuivent ces maximes