Enigme 27c
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Re: Enigme 27c
Pourtant il n'y a rien à comprendre ici, juste essayer et manipuler 
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
-
garett
- Primal

- Classement : 245
- Dernière étape résolue : 29 - d
-
Genre :
Je ne cache pas que j'ai eu une aide pour y arriver. Maintenant je comprends ce que tu m'as dit.
J'ai fait une erreur idiote qui consistent à copier-coller rapidement l'énigme et travailler sur mes papiers au détriment de la page de l'énigme.
Toutes mes excuses pour t'avoir massacré avec une batte de base-ball, je crois que je recommence à t'aimer un peu.
J'ai fait une erreur idiote qui consistent à copier-coller rapidement l'énigme et travailler sur mes papiers au détriment de la page de l'énigme.
Toutes mes excuses pour t'avoir massacré avec une batte de base-ball, je crois que je recommence à t'aimer un peu.
-
silicium
- Amibe

- Classement : 214
- Dernière étape résolue : 31 - d
Bonsoir.
Premier post, ça se fête !!!
Les bâtons doivent-ils former un mot ?
Premier post, ça se fête !!!
Les bâtons doivent-ils former un mot ?
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
Salut 
Ce que les bâtons doivent former, c'est à toi de le découvrir, c'est le but de cette énigme
Ce que les bâtons doivent former, c'est à toi de le découvrir, c'est le but de cette énigme
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
-
stygian
- Primal

- Classement : 99
- Dernière étape résolue : 37 - a
-
Genre :
Bonsoir !
J'ai un peu de mal à la finir, celle-là...
Ma question : Les 2 symboles identiques en bas à droite et à gauche de de l'animation sont-ils primordiaux à la résolution de cette énigme ?
Merci
J'ai un peu de mal à la finir, celle-là...
Ma question : Les 2 symboles identiques en bas à droite et à gauche de de l'animation sont-ils primordiaux à la résolution de cette énigme ?
Merci
- Arrakis
- Administrateur

-
Genre :
-
florian21
- Amibe

- Classement : 280
- Dernière étape résolue : 27 - b
-
Genre :
Bonjour à tous,
L'aide dont j'aurais besoin sur cette énigme est de nature "technologique".
L'énigme ne s'affiche pas, au motif que "le plug-in Adobe Flash Player n'est plus compatible.
Il semblerait que Flash Player ne fonctionne plus depuis le début de l'année.
Auriez-vous une alternative pour que je puisse y accéder ?
Merci !
J'en profite également pour remercier chaleureusement le créateur, ainsi que tous les intervenants de ce forum qui en font un endroit de qualité ! (Et qui, accessoirement, m'aident grâce à leurs questions et réponses pertinentes à avancer dans ce casse-tête chronophage
)
L'aide dont j'aurais besoin sur cette énigme est de nature "technologique".
L'énigme ne s'affiche pas, au motif que "le plug-in Adobe Flash Player n'est plus compatible.
Il semblerait que Flash Player ne fonctionne plus depuis le début de l'année.
Auriez-vous une alternative pour que je puisse y accéder ?
Merci !
J'en profite également pour remercier chaleureusement le créateur, ainsi que tous les intervenants de ce forum qui en font un endroit de qualité ! (Et qui, accessoirement, m'aident grâce à leurs questions et réponses pertinentes à avancer dans ce casse-tête chronophage
- rij99
- Enigmatronaute

- Classement : 46
- Dernière étape résolue : 38 - f
-
Genre :
Voici un sujet général où on en a parlé et proposé des solutions : http://enigmes.ch/forum/viewtopic.php?f=4&t=3366