il y a bien des bugs. Des endroits où l'on clique qui fige l'image et ensuite on ne peut plus rien faire
Peut-être ne cliques-tu pas au bon endroit sur les images dont tu parles

il y a bien des bugs. Des endroits où l'on clique qui fige l'image et ensuite on ne peut plus rien faire

Tu m'étonnes, je n'avais même pas remarqué que j'avais passé deux étapes.Arrakis a écrit :
Certes, la construction de cette énigme peut être un peu déstabilisante au départ, il s'agit juste de s'y habituer

Quand on trouve quelque chose, on peut tenter de mettre le mot ou les chiffres trouvés dans la case réponse de la page d'accueil : il y a souvent des indicespatouu a écrit :Rien compris à la méthode de progression![]()
Faut-il utiliser la case réponse dès la première étape?

Et si tu commençais par lire le texte de la première étape ?patouu a écrit :Rien compris à la méthode de progression![]()
Faut-il utiliser la case réponse dès la première étape?

Merci bidipe, je viens enfin de comprendre ... un peu ... ou j'en suis ! Je vois des ... rien ..., des b et des c dans les différentes pages ; ça fait partie de l'énigme ?bidipe a écrit :En fait, on a constamment ouvert 3 pages : la page d'accueil, la page de progression et la page Bloc Notes