Je pense vraiment que vous vous embrouillez avec les questionsréponses [/b]
Ta consigne veut dire qu on ne retient successivement qu 'une lettre sous condition ou qu on peut en selectionner deux d un coup par exemple ,parceque ca dépend comment on interprete la condition
J’étais déjà perdu avant de lire tous ces post mais alors là !
Pour résumer on a :
1 sequence
1ere phrase 1/3 de la sequence ( je valide ! )
2eme phrase 1/3 de la sequence ???
On a posé trop de questions et sa phrase peut être interprété de diverses manières ,je ne pense pas qu il ai suggéré la bonne interprétation dans ses réponses sauf pour al couleur qui m avance pas plus ..
Styx a écrit :bon après tes éclaircissements qui sont des confirmations j en reviens au point de départ ,pas plus avancé
je reviens sur ca quand même
Je dirais qu'elles ne feront pas partie de la deuxième phrase
aucune des lettres de couleur n est donc dans la deuxième phrase c'est bien ca?
sherlock a écrit :J’étais déjà perdu avant de lire tous ces post mais alors là !
Pour résumer on a :
1 sequence
1ere phrase 1/3 de la sequence ( je valide ! )
2eme phrase 1/3 de la sequence ???
Mais cette info ne vous aidera pas beaucoup à mon avis
ulukai a écrit :Je viens de comprendre,
Styx a écrit :
On a posé trop de questions et sa phrase peut être interprété de diverses manières
Effectivement, tout est dans l'interprétation de la phrase
Trouvé 43 et 44. Oh la la... la 44, très très sioux avec une interprétation de la première consigne nécessaire. Mais d'un autre côté, il y a pas 50 possibilités C'est bigrement bien formulé. J'ai un peu traîner sur la 43 car , connaissant l'artiste, j'étais pas sur si on était vraiment sur une charade classique. Mais en assemblant les morceaux, ça a roulé. Merci Rij encore pour celles ci.
Le partage : Donner c'est donner, repeindre ses volets...