Petite question pour essayer d'avoir un début de piste : est-ce que l'avancée de l'esprit est utile pour la résolution de la grille énigmatique ou bien est en rapport à la solution?
Car à part une grille de 7*7, les nombres de 1 à 21 et peut être le mot image, je ne vois pas bien où la clé pourrait se cachée
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Petite question pour essayer d'avoir un début de piste : est-ce que l'avancée de l'esprit est utile pour la résolution de la grille énigmatique ou bien est en rapport à la solution?
Car à part une grille de 7*7, les nombres de 1 à 21 et peut être le mot image, je ne vois pas bien où la clé pourrait se cachée ganimah Postralopithèque
oui "l'avancée de l'esprit " est justement ce qui te permet de resoudre la grille.la solution en decoule automatiquement
Gwen a écrit :J'veux bien l'explication Pour avoir lu la réponse...
+1
J'ai la réponse mais pas l'explication