Latimore se décrit lui-même comme une «main guide» de nos jours, avec de nombreux autres membres de l'équipe Flashpoint travaillant à la curation. Avec une équipe de développeurs, Latimore a créé un programme plus complexe qu'il n'y paraît. Ce sont trois programmes qui fonctionnent ensemble – un serveur Web, un redirecteur et un lanceur – pour jouer aux jeux. Ensemble, ils «font semblant d'être Internet», ce qui incite le programme à penser qu'il est exécuté sur son serveur d'origine. Le lanceur est ce que le joueur voit et le serveur charge le faux Internet. Le redirecteur, enfin, dirige les programmes vers le faux Internet.
fimo309 a écrit:Bonjour,
Pour l'instant ça fonctionne encore avec Microsoft Edge.
J'ai installé "Maxthon Nitro" et j'ai retrouvé l'horomatron.
Arrakis a écrit:fimo309 a écrit:Bonjour,
Pour l'instant ça fonctionne encore avec Microsoft Edge.
Pas chez moi
Emmanuel56 a écrit:C'est bon. J'ai trouvé le moyen de contourner mes problèmes de flash sous Linux.
Linux + Maxthon = ça ne se fait plus, ou alors une vieille version de Maxthon 1.0.5.3 qui pose des problèmes d'installation insolubles (verrouillage de base de données).
Linux + flash en local avec Maxthon ou Flashplayer = pas toujours bon car parfois erreurs détectées dans les swf par flash player debugger et rejet (comme le swf de la 36g).
Ma solution : Linux + machine virtuelle VirtualBox avec dedans Windows XP en réseau + Firefox version 4 (donc très ancien) + plugin flash player (que j'avais heureusement conservé car ils ont disparu d'Internet), et là c'est ok.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités