Nouvel arrivant

Fraîchement arrivé(e) ? Vous pouvez vous présenter ici à la communauté de l'Enigmatron :)

Nouvel arrivant

Messagede gigi3c » Mer 15 Jan 2025 09:08

Bonjour à toutes et à tous !

Jérémy, nouveau sur le site, j'ai 37 ans. Je suis passionné par les énigmes, casses têtes et les maths de façon générale, ainsi que les quizz et la programmation.

Comme plusieurs autres membres dont j'ai pu voir les présentations, j'ai plus jeune longtemps participé à 2e4u (qui n'existe plus, snif). Et pour ceux qui s'en souviennent à Bequiz et ses fameux "Live". J'ai parcouru un peu le site et le forum et il me semble qu'il y a encore de l'activité : cela fait plaisir car j'avoue que je n'avais pas cherché depuis un moment mais je ne pensais pas qu'il existait encore des sites de ce type.

J'ai commencé quelques énigmes et les premières sont déjà intéressantes sur l'Enigmatron et la conception du Talisman me semble impressionnante !

Bonne journée à bientôt sur le forum (enfin en espérant ne pas avoir besoin d'aide trop rapidement :))
gigi3c
Amibe
Amibe

Classement: 466
Dernière étape résolue: 19 - a

Genre: Homme

Re: Nouvel arrivant

Messagede Arrakis » Mer 15 Jan 2025 12:16

:salut:

Salut Jérémy et bienvenue à toi parmi les irréductibles ;)

je ne pensais pas qu'il existait encore des sites de ce type.

On est là et on y reste ! :lol:
Le site a eu chaud lors de l'arrêt de la lecture de flash, mais il a résisté grâce à la fidélité de ses membres (et accessoirement grâce à maxthon nitro, navigateur irréductible comme nous) :)

Un grand merci d'avoir pris le temps de te présenter et je te souhaite beaucoup de joie et de triturage de méninges par ici :ok:

Au plaisir de te relire :hourra:
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Arrakis
Administrateur
Administrateur

Messagede gigi3c » Mer 15 Jan 2025 22:06

Bonjour Arrakis,

de rien et merci pour l'accueil et ces précisions. Je découvre aussi "Maxthon Nitro" qui lit encore les animations Flash !

À bientôt sur le forum !
gigi3c
Amibe
Amibe

Messagede moicestmoi » Mar 4 Fév 2025 20:54

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, gigi3C.

Sympa de te présenter et prendre le temps de faire de sympathiques commentaires.

Le site existe toujours en effet, et a toujours de belles énigmes permettant de ravir les énigmatromignons.

A bientôt.
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non ;-)
moicestmoi
Modératrice
Modératrice

Classement: 90
Dernière étape résolue: 37 - d

Genre: Femme

Messagede gigi3c » Jeu 6 Fév 2025 18:47

moicestmoi a écrit:Je te souhaite la bienvenue parmi nous, gigi3C.

Sympa de te présenter et prendre le temps de faire de sympathiques commentaires.

Le site existe toujours en effet, et a toujours de belles énigmes permettant de ravir les énigmatromignons.

A bientôt.

Merci pour ce message ! Je viens de survivre à la 16 b et il me faut maintenant m'en remettre :)
gigi3c
Amibe
Amibe

Retourner vers Qui êtes-vous ?