Salut à tous. Voici une énigme qui va enfin faire plaisir aux femmes, pour que ces messieurs puissent se comporter en gentlemen ! Vous allez tous me détester. Mais surtout pas d'insultes par MP ! Je me verrai dans l'obligation de vous envoyer valser.
Tu sais déjà ce que je pense de cette énigme, mais dans le doute je vote
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Mince, dans la balise deezer, j'ai du Alice in Chains ! Alors que j'ai bien inclus dans la balise le numéro du lien ci dessous. http://www.deezer.com/listen-2296851
Moi j'ai bien la bonne chanson dans la balise deezer. C'est Matthias je crois qui avait eu le même souci dans un des topics de musique: il avait mis des chansons via la balise deezer et certains entendent à chaque fois Alice in chains et d'autres les bons extraits...
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
Je me disais bien que ce morceau me disais quelques chose... Et je crois bien que je faisais parti de ce qui avait la bonne musique (ou pas !) Merci tiffiew.
Je viens de la résoudre et je me suis bien amusée, d'autant que j'ai un peu bataillé, car je n'avais pas immédiatement tenu compte d'un détail important
Elle est très chouette, bravo Pyj'man !!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement screugneugneu !