Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 5a.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
bonjour, je viens de découvrir votre site. Me voilà déjà bloquée sur la 5 a (apparemment, il y a une 5 b ! J'additionne, j'additionne et aucun indice n'apparait...
Effectivement, il s'agit d'additionner.... fais attention au format de la réponse... on ne cherche pas des kilos
Et pour cette énigme et les prochaines, n'hésite pas à jouer avec la case réponse, qui pourra t'aiguiller bien souvent.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
bon, j'ai compté toutes les billes, après que les grammes mais rien, j'ai trouvé un chiffre et on me dit que vous étiez sur que je tomberai dans le panneau vraiment je ne vois pas une petite aide svp merci
ash00 a écrit :Si tu n'as rien qui est validé, c'est que tu te trompes ou que tu oublies des choses.
STP, la prochaine fois, lis le forum avant de poser une question, car une réponse à une question similaire à la tienne s'y trouve peut-être déjà... comme c'est la cas ici.
Bonjour, Alors j'ai trouvé un nombre et on me dis que je suis tombée dans le piège, aidez moi s'il vous plait, je n'ai presque plus de cheveux a force!
Si tu as eu cette indication, c'est peut-être que tu as oublié de compter quelque chose
As-tu déjà obtenu une information de la case réponse ?
Si ça n'est pas le cas, c'est que tu fais une erreur de calcul. Si c'est le cas, c'est que tu as oublié quelque chose