A travers les différents épisodes vous découvrirez de nouveaux personnages, cherchant tous le même trésor.
Collectez les objets, assemblez les et utilisez les pour mener à bien votre quête !

http://www.esklavos.com/bigtotem16/
Modérateur : foldingo83

wééé !!! Moi j'ai juste une pierre, un feu et un filet à papillon sans que j'arrive à mettre quoi que ce soit dedans alors te plains pasGwen a écrit :Arghhh![]()
![]()
J'ai les 5 pierres mais j'en fait quoi ?

C'est pas celui là où il faut que tu mette ta pierre en premier en dessous du crane pour faire apparaitre une plateforme ?Svear a écrit :wééé !!! Moi j'ai juste une pierre, un feu et un filet à papillon sans que j'arrive à mettre quoi que ce soit dedans alors te plains pasGwen a écrit :Arghhh![]()
![]()
J'ai les 5 pierres mais j'en fait quoi ?

Sur le panneau en faceSvear a écrit :Punaise comme j'ai eu du mal à celui-là !!!![]()
J'étais bloqué car je ne trouvais pas le manche de pioche. Et quand j'ai enfin trouvé cette pierre de mort à la c.., j'ai encore galéré comme un ouf pour trouver où la mettre (me semble pas que ce soit indiqué dans les différents textes)

Ah exact, tout en haut. Moi j'ai essayé toutes les possibilités (enfin sauf pour la pierre de mort que j'avais mis tout en bas car le perroquet la plaçait en dernier).abba a écrit :Sur le panneau en face