Comme il est déjà demain à la montre arrakienne, je peux poser ma question du jour d'après.
J'ai enfin réussi, de deux manières différentes à collecter des boules rouges convenables qui me donnent des suites de lettres qui ne sont pas validées par la case réponse. Même pas le hum ... ! tant attendu
Je me demande donc si ma technique est la bonne.
Ma question :
Pour faire le travail demandé peut-on se baser uniquement sur les boules et leur position sur la toile en oubliant le fil qui les a réunies ?
Si la réponse est négative, tout est à refaire.
Merci
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre"
Je ne voulais pas dire que les fils ne servaient à rien mais je ma suis basée sur deux réponses :
Arrakis disant "les fils sont partout identiques " et Moicestmoi répondant "non" à la question de Sherlock "est-ce qu'il y a quatre déplacements du troisième type?"
Maintenant je ne sais plus que penser :
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre"
esereth a écrit :J'ai enfin réussi, de deux manières différentes à collecter des boules rouges convenables qui me donnent des suites de lettres qui ne sont pas validées par la case réponse.
"est-ce que les boules non utilisées par le tracé influent sur le resultat ?" J'ai compris : "Est-ce que les boules ne faisant pas partie du tracé influent sur le résultat ?" Et là, je réponds
Ta question n'a pas été validée, mais tu as tout de même reçu une réponse ! Non mais ! Petite futée
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Si par valeur d'entrée tu entends le résultat, la réponse est oui
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
En fait , je suppose que certaines boules rouges conservent leur "resultat "alors que d'autres ont une transformation supplementaire , c'est pour ça que je parlais de valeur d'entrée .
Et quand sait-on qu'on est sur le bon chemin alors ?
Quand on trouve la réponse
Il y a tout de même quelque chose d'intermédiaire qui peut être validé