"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Nan, mais je suis incroyable moi ! Il me faut presque une semaine pour me rendre d'un indice qui se trouve sous mes yeux ! . Je n'ai pas encore finie cette énigme, mais peut être que je vais mieux comprendre comment sélectionner les lettres
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.
Hello !!! Petite question peut être idiote (sans doute même je pense ) mais à tenter: Le fait que ce soit un DOUBLE cadenas est-il important ? D'avance merci
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.
J'aime beaucoup les questions de medihv, qui requièrent des réponses courtes !
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Si ta suite de lettres est validée, tu n'as plus besoin du texte.
Une bonne observation de l'indice 3 répond très clairement à ta question
je n ai pas encore toutes les lettres ; ma suite n est pas encore validée mais est ce qu ensuite je dois faire une autre manipulation pour trouver la solution ?
au secours je bloque completement je pense avoir a peu pres toutes les lettres mais je n arrive pas à les positionner est ce que la suite de lettres à valider donne un texte en phonetique genre ?
Bonjour, Glups ! J'en suis à 31 lettres: il faut que je fasse sérieusement le tri. Le"Z" de l'indice, est-il juste donné pour l'exemple ou est-il vraiment là ? Merci et bonne journée. Frank
Bonjour, Selon certains, cette énigme est une des plus difficiles du site: cela promet une longue recherche. N'hésitez pas à éditer ma question ci-dessous car je n'arrive pas à la poser de façon moins précise. Le nombre de syllabes de chaque ligne a t-il une importance dans la recherche des lettres ? Merci et bonne journée.
Franky1103 a écrit :Bonjour, Selon certains, cette énigme est une des plus difficiles du site: cela promet une longue recherche. N'hésitez pas à éditer ma question ci-dessous car je n'arrive pas à la poser de façon moins précise. Le nombre de syllabes de chaque ligne a t-il une importance dans la recherche des lettres ? Merci et bonne journée.
Non , le nombre de syllabes n'est pas important .
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland