Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 29f.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
J'inaugure la demande dans cette énigme, grâce au podium qui est désormais complété
Difficile de bien tourner une seule question, j'en ai tellement à poser ^^ Alors je questionne : Si je demandais le nombre de caractères de la réponse, est-ce que cela me serait utile pour appréhender la logique de cette énigme ?
Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Je ne suis jamais très enclin à poser des questions, car je préfère toujours trouver par moi-même. Mais, étant réellement bloqué, je me résous à une seconde demande
Dans l'indice 1, au final, dois-je déduire plus d'un caractère ?
Dans ma question précédente, j'ai utilisé le verbe "déduire", avec une réponse positive d'Arrakis. Je voudrais savoir si le verbe "déduire" n'a pas été compris comme si j'avais choisi le verbe "utiliser".
Et donc, comme j'avais demandé "déduire", j'aurais droit à une réponse demain ? (si c'est re-oui quand même je t’étripe, et si du coup c'est trop précis, alors pas de réponse, normal !)
J'ai une idée mais cela n'est pas validé donc je doute de ma façon de résoudre. Et pourtant je vois quelque chose. Dois-je trouver une suite de lettres ou quelque chose de compréhensible à valider dans la case réponse ?
je pense avoir retenu les bons caractères. pour la traduction, j'ai un problème. y a-t-il quelque chose de visible sur la page de l'énigme qui me guide concernant la façon de traduire ces caractères ?
Bonjour, je n'arrive pas a trouver une suite de caractère validée par la case réponse (j'utilise la même correspondance que pour l'étape B). Dois-je considérer chaque anneau dans sa globalité ou seulement aux points de contacts avec ses voisins?
merci
Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles.[Caillois, Roger]
creideiki a écrit :Bonjour, je n'arrive pas a trouver une suite de caractère validée par la case réponse (j'utilise la même correspondance que pour l'étape B). Dois-je considérer chaque anneau dans sa globalité ou seulement aux points de contacts avec ses voisins?
merci
Je pense aussi que tu fais fausse route à un endroit de ton raisonnement
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
Il y a un élément quelque part qui peut répondre à ta question