Vous pouvez poster ici vos questions concernant l'énigme 11.
Les messages de ce forum sont soumis à modération pour éviter qu'ils ne contiennent d'éléments trop explicites
Ils seront affichés le plus rapidement possible selon la disponibilité des modérateurs.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
je ne vois pas de question pour cette énigme, c'est qu'elle devait être facile pour les autres mais moi je bloque. Alors est ce qu'il faut trouver une police d'écriture spéciale? merci
Non. Renseigne-toi plutôt sur le titre de l'énigme.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
je bloque toujours sur cette énigme grrrrrr pourtant je suis sur que c'est tout simple alors je vais reposer une question. est ce que je dois trouver un cryptogramme spécial?j'en ai regardé plein et je n'ai rien trouvé qui correspondait
Un petit détour par ici améliorera ton confort sur le forum
bonsoir.Je ne sais plus si j'ai le droit de poser une autre question?? .Je tente le coup!!! est ce que tous ces animaux correspondent à une lettre?? merci
bonjour.je suis confuse pour ce post refusé.C'est vrai que je ne sais pas bien poser des questions alors,est ce que les lettres sur les cotés sont à inclure dans la phrase??. J'ai peur d'un autre refus
Si tu regardes bien les symboles, tu verras que justement, ils n'apparaissent pas dans le cryptogramme et donc leurs lettres non plus, ce qui te permet d'éliminer des possibilités
1 symbole = 1 lettre