Voici le lien :voilà ton lien
Bon amusement et et tout grand merci a ARRAKIRIS pour la mise en forme

Ne t'inquiète pas pour ça non plus, je ne l'ai pas passé ! Je ne suis pas aussi doué que ça.jeanjean954 a écrit :Je penserai que tu mettrais quand même plus longtemps :p

Pas encore!foldingo83 a écrit :Ne t'inquiète pas pour ça non plus, je ne l'ai pas passé ! Je ne suis pas aussi doué que ça.jeanjean954 a écrit :Je penserai que tu mettrais quand même plus longtemps :p

Il n ya pas qu un mot a remettre danss l'ordre!bidipe a écrit :J'en suis au même stade que moicestmoi (du moins, je crois, car j'ai eu une réponse me donnant un mot, mais pas mieux)

Ce n'est pas le mot que j'ai remis dans l'ordrejeanjean954 a écrit :Il n ya pas qu un mot a remettre danss l'ordre!bidipe a écrit :J'en suis au même stade que moicestmoi (du moins, je crois, car j'ai eu une réponse me donnant un mot, mais pas mieux)

il y a 3 mots dans la reponse!ash00 a écrit :J'en suis à la 3e, mais ... je ne trouve pas ce qui apparemment n'est pas si compliqué.
C'est bien en un mot ?

creideiki a écrit :Bonjour,
sympa cette première énigme![]()
Pour l'étape 2, je ne sais pas si je dois te détester ou t’applaudirJ'ai pas mal tourné en rond avant de me rendre à l'évidence.
L'étape 3 m'a coincé longtemps. J'ai trouvé la réponse très vite, mais il me manquait un mot(c'est ta réponse à Ash00 qui m'a permit de conclure).
Merci beaucoup, à bientôt pour la suivante
![]()

Pour l'instant j'en suis là.creideiki a écrit :
Pour l'étape 2, je ne sais pas si je dois te détester ou t’applaudir
Mais j'espère arriver icicreideiki a écrit :J'ai pas mal tourné en rond avant de me rendre à l'évidence.

merci la deuxieme sera pour bientotbidipe a écrit :Voila, je l'ai terminée (l'étape 2 passée rapidement car en lisant les comms, j'ai cherché une petite astuce ... et je l'ai trouvée)
Elle est très très sympa cette énigme
Bravo

oui c'est vrai , surtout que sur WIKI il n y a que deux mots aussi!ash00 a écrit :En fait, pour la 3e, l'article est important...
Il est important d'indiquer que la réponse comporte trois mots... sans ça on peut rester longtemps coincé alors qu'on a ce qu'il faut.