@ Styx,
Je ne cours pas après le classement, mais ma petite fierté a été ébréchée d'avoir été taxée de faire n'importe quoi
Donc aujourd'hui que j'ai un peu plus de temps, je vais donner mon inteprétation de façon détaillée car, visiblement, tu n'as pas compris ma version. ..
c'est cela oui
D'abord,
"la réponse est bonne le jeu de mot trouvé mais l'utilisation de cette définition n'a pas un rapport etroit avec la styxette"
ça, c'était pour rire

......
empathieEnsuite :
"tu as modifié les nombres ...... ou alors je n'ai pas compris et explique moi "
(un peu vexée, quand même) : je n'ai pas modifié les nombres,
je les ai simplement lus différemment 
et j'ai noté ce que je voyais, comme tu nous l'avais préconisé
c'est donc que tu n'as pas compris et je vais t'expliquer....
là faut suivre c'est du grand art !! 1 2 1 2 3 4 5 7 8 7 9 11 13 17 19 24 28 31 43 47 53 54 60 65 70 77 80 82 88 90 91 93 97 99 100Si on isole, sans modifier les chiffres : 121, 787, 131, 242, 434, 535,606, 707, 808, 828, 909, 939, 979
et qu'on prend dans le dictionnaire les définitions du mot alternatif :
Déf 1 : "qui se produit tour à tour"
Ce que j'ai vu : dans chacune de ces suites, on a un chiffre qui passe tour à tour, c'est-à-dire, alternativement, à gauche et à droite du chiffre central,
Déf 2 : "courant alternatif = courant électrique caractérisé par un changement de sens"
Ce que j'ai vu : chacun, 12, 78, 13, etc... est écrit tour à tour, une fois de gauche à droite et une fois de droite à gauche. Donc ils changent de sens alternativement.
....fallait la trouver la 2
Définition de hâtivement : "rapidement, précipitamment. Avoir hâte = être pressé"
Ce que j'ai vu : les deux premières suites 131 et 787 sont séparées par 4 chiffres, les suivantes par 3 chiffres, puis par 1 chiffre, et pour finir de plus en plus précipitamment 808-828 imbriqués, et 1 chiffre de séparation, puis 909,919,939,979, plus aucune séparation.
d ' ou comment faire coller un résultat à son raisonnement et non pas pas deduire le resultat de son raisonnement en detournant l'attention sous un flot de definitions Les occurences sont de plus en plus précipitées, et à la fin elles se chevauchent même, dans une certaine confusion, comme pressées d'en finir, dans la hâte, donc hâtivement
[b]le paroxisme de l'enfumage !!!
Voilà, tu peux te réveiller

, ma démonstration est terminée.
Désolée d'avoir été un peu longue,...
il ya pas de mal .. j'ai essayé d'être aussi claire et précise que possible cette fois-ci, et j'espère t'avoir convaincu qu'on pouvait justifier la réponse par une logique différente de celle que tu avais imaginée.