une fois le coffre ouvert
Tout est sur l'image et pas besoin de "moulinette"
est-ce juste de l'observation?

Tout est sur l'image et pas besoin de "moulinette"

amapola a écrit::salut:
une fois le coffre ouvertTout est sur l'image et pas besoin de "moulinette"
est-ce juste de l'observation?

. Pour les tiroirs zorglub posait la question de savoir si l'énigme aurait pu être en décimal , tu as répondu oui , mais tel quel l'énigme est elle résoluble en convertissant les chiffres romains en décimal ? Merci
  . Pour les tiroirs zorglub posait la question de savoir si l'énigme aurait pu être en décimal , tu as répondu oui , mais tel quel l'énigme est elle résoluble en convertissant les chiffres romains en décimal ? Merci

Parce que j'y vois que dalle . Y a t'il des opérations à effectuer ? Merci
 Parce que j'y vois que dalle . Y a t'il des opérations à effectuer ? Merci

airelle a écrit:Et en plus , il s'est caché dans un des tiroirsParce que j'y vois que dalle . Y a t'il des opérations à effectuer ? Merci
 aucune opération à l'horizon
 aucune opération à l'horizon

ZORGLUB a écrit:Une question pour faire avancer le smilblick !!
pour l'ordi, le serpent est-il la pour faire beau, aurait on pu visualiser la séquence des differents points sans lui ??

j'ai tapé un grand coup sur la tête du serpent et il a tout avoué . Belle énigme sur laquelle j'ai bien galéré , surtout quand on ne sait pas ce qu'on cherche , ni que faire de ce qu'on a trouvé .
 j'ai tapé un grand coup sur la tête du serpent et il a tout avoué . Belle énigme sur laquelle j'ai bien galéré , surtout quand on ne sait pas ce qu'on cherche , ni que faire de ce qu'on a trouvé .

Donc, je dois chercher un indice dans cette image ?
  Donc, je dois chercher un indice dans cette image ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité