Comme dirait Chef : "J'aimerais parcourir les courbes de ton corps avec ma langue." Ca s'applique particulièremet bien à une femme-chocolat, et ça sonne moins vulgaire (miam).
En même temps, vu la voix du chocolat, on n'est pas sûr de la qualité gustative (MthS, Troll Inside.)
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Oups' ... je n'avais pas vu ces adorables souhaits. Merci beaucoup ! Je ne viens pas assez sur ce forum (je vais me faire taper sur les doigts par mon Arri ), et je remarque également que je n'ai souhaité à personnes un joyeux anniversaire (double ) .... Alors BONANNIVERSAIRE à tout le monde !! Et pour me faire pardonner
(inutile de préciser que cette chanteuse est Belge !)
Oops !! Pardon pour le retard et merci à vous tous pour les gentils voeux d'anniversaire que je viens juste de découvrir... Oui, je sais, je sais, je devrais mieux suivre le forum !!!
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
La réponse est constituée de plusieurs caractères -----> je sors