Bonjour
Enigmatron a aujourd'hui 7 ans !
On dit toujours que dans une relation, la septième année est toujours un passage délicat. J'espère qu'il n'en sera pas de même dans celle si spéciale entre le site et ses membres
Spéciale grâce à vous tou(te)s qui continuez à le faire vivre par une présence quotidienne pour certain(e)s, épisodique pour d'autres, beaucoup d'entre-vous étant fidèles depuis le premier jour, il y a 7 ans, et pour cela, je n'en finirai jamais de vous remercier.
Un grand merci à l'équipe de modération et à celle du Talisman pour leur implication intense et désintéressée.
Merci également aux joueur(euse)s qui continuent à faire vivre le forum des énigmes perso. Je ne vais pas citer tout le monde, mais par exemple styx, qui fait tourner son petit forum de main de maître, et qui a su fidéliser cette année encore une joyeuse bande de styxophiles
Pour ma part, 7 ans, c'est comme si c'était hier, et je prends toujours autant de plaisir à venir ici converser avec vous, répondre à vos questions (parfois bien tarabiscotées !
), et à vous voir vous amuser en perdant progressivement vos soyeuses chevelures
Et j'espère qu'il en sera encore très longtemps ainsi !
Have fun