Gwen a écrit:Toujours la 63
J'avais vite zappé ça comme une coincidence. Et du coup je me demande si le jaune est un bloc en soit ou pas. (je n'ai toujours rien de lisible en creusant cette piste ni de validé par la case réponse)
Difficile d'être plus clair sur ce fil.
airelle a écrit::aveugle: Ni un , ni deux codes , toujours zéro ou plus . Un calcul d'espacement est il nécessaire ? Merci
Styx a écrit:Ca me dit toujours pas ce que font les nains comme bêtises
--> Je te laisse faire travailler ton imagination
kiko (je suis désolé de t'avoir offensé en te prêtant de supers pouvoirs mais tu fais preuve d'une régularité indéniable ...même si t'es légèrement bousculé en ce moment )
mumflo
Ariane
rij....
--> elle est plus facile que la 61, si ça peut te rassurer
Gwen a écrit:Alors, je ne dois pas utiliser le bon site.
kiko a écrit:En effet, un certain traducteur automatique induit en erreur!
Gwen a écrit:Marier les styles, c'est chouette, mais il faudrait trouver un truc pour en donner l'indication parce que c'est vite bloquant .
rij99 a écrit:
Je vais réfléchir à un genre de fil rouge pour Pinocchio
airelle a écrit::x J'aurais plus de cheveux à arracher (il en reste déjà plus beaucoup ) quand l'évidence (s'il y en a une ) s'imposera . Quand tu dis un seul code , cela veut il dire une seule manip pour chaque lettre ?
Styx a écrit::roll:
Bon je reste calme..je reste CALME...je reste CALME.
A titre personnel ,rij , je pense que tu aurais du ouvrir l'aide à 5 ,voire plus , ca enleve un peu de l' interêt aussi bien en recherche qu'en motivation après seulement un top 3
rij99 a écrit: Pour l'autre, soit tu résous le jeu (en n'oubliant pas bien sûr d'aller relire les règles au bon endroit), soit tu brute-forces
kiko » Jeu 8 Oct 2015 21:05
@Styx, tu as vu, ça devient de plus en plus dur de se faire une place au soleil! Merci et courage!
elle est bonne celle laIl y a pas mal de mécanismes assez ingénieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités